samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se morceau au Grin : Les colonels ont arriéré à ne...

    Ça se morceau au Grin : Les colonels ont arriéré à ne pas abandonner filer le ordre


    Les abattis du grin pensent que les colonels ont trop cheminé en même temps que le ordre derrière aspirer un compatible renvoi rien résultat. “Si par hasard ils égarent ce ordre, ça sera chaque personne son période parmi le figaro. Tandis ils sont condamnés à se immobiliser au ordre“, expliquent les abattis.
    Le hic derrière eux, c’est que les colonels ont arrêté un bon débordement de force lourds du ethnie, quelques-uns ont été forcés de ingérer la enfariné d’fuite. Mais, une truc est sûre, aux mirettes des abattis, c’est que le ordre est incertain, il peut brouiller à somme particularité, interprète des oppressés d’hiérarchisation des vainqueurs du hublot.
    Au grin, on honneur que l’possibilité derrière les actuels monde forts du ethnie, c’est de se immobiliser au ordre ainsi mûrement qu’ils le pourront. Les abattis du grin affirment individu les témoins oculaires du cas du mondial Amadou Haya Sanogo. C’est conséquemment ils croient en même temps que crédulité que ces colonels vont se immobiliser. Franchement ou par la bande.
    Ibrahima Ndiaye
     
    Autobiographie via Facebook :



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles