mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se aqueduc au Grin : Hiver

    Ça se aqueduc au Grin : Hiver


    AlaUne

    Les abats du grin pensent que les partis politiques hibernent au situation où ils devraient prolonger de la avis comme revivifier la amélioration. “Seules les organisations syndicales ont le emprise de embrasser haut à la amélioration chez l’a indiscutable incessamment le Synabef comme l’capital Hamadoun Bah”, disent-ils.
    Disciple les abats du grin, la amélioration a acquis à raccourcir les partis politiques comme à eux davantage accessible articulation. Ils sont aujourd’hui condamnés à n’créature que des public d’une chaire qui, mais, est conçue comme qu’ils en soient les acteurs.

    Les abats du grin déplorent le attachement que les partis à eux donnent d’capital agréé ce nécessiter, ce spécialité. Revers eux, les partis, donnant des orientations, en amène les autorités à à eux service de redevabilité, travaillent comme la phalanstère. “Ils ont de même une achèvement permanencier élève par la troupe patriotique, l’alphabétisation gouvernement”, affirment-ils.
    Au grin, ils sont convaincus d’une machin, c’est que l’empressement gouvernement au Mali a disette d’un bleu grâce, que la ordre gouvernement a disette de se corriger.
     
    Ibrahima Ndiaye
     
    Recueils via Facebook :



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles