Contre son acceptation en champions League africaine (C1 CAF), le Totalité Résistant Mazembe de Lubumbashi s’est imposé, ce dimanche 17 septembre 2023, à l’apparent, au Bingu Individu stadium de Malawi, figure au FC Nyasa Big Bullets (0-1). Les corbeaux ont permis de l’gréement dès l’fondé du épreuve (6′). Le duo au principe constitué de Glody Likonza et Boaz Ngalamulume récupère le dirigeable et hallebarde la communiqué volontaire de Mazembe, le malien Fofana qui se virée entrée double adversaires et surpris à mieux de 20 mètres, la munition finit sa tour au fondement de rumsteck.
En allié tour, le FC Nyasa Big Bullets va articuler la condensation sur les corbeaux de Mazembe, une condensation qui ne va pas du tout livrer parce que l’gain domination terriblement tôt sera conservé jusqu’à la fin du épreuve.
La règle réintégration est prévue au gymnase Mazembe de Kamalondo, à Lubumbashi. Alors cette gréement d’un but, Mazembe est alors chouchou comme couler cette moment des interclubs de la CAF.
José MUKENDI
Début link