mardi 3 décembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBrûlant aux environs du cantonnement Lufungula : Félix Tshisekedi postulation au direction...

    Brûlant aux environs du cantonnement Lufungula : Félix Tshisekedi postulation au direction de faire en toute obligation à l’orchestration réel et logistique comme une relocalisation adroit des familles victimes



    Le monarque de la Ville, Félix Tshiseledi, a incarné la moment de l’combustible aux environs du Baraquement Lufungula à Kinshasa donc du final réunion des ministres. Contenant scolaire comme peur ce opérette qui a ravagé les habitations d’une centaine de familles d’agents de la maréchaussée nationale congolaise, Félix Tshisekedi a flatté le direction comme qu’un orchestration logistique et réel paradoxe fixé.
    “ Tenir qu’aucune épanchement en vies humaines n’ait été déplorée, cette moment malheureuse ne peut que enflammer aigreur et ressentiment au attention de l’élevé terreur qui entretoise, en ce modalités, chaque femme des familles victimes de cette drame. Il a délié pour sa part à les consoler de sa charité et de son appui, aussi que de icelui du direction à qui il a donné l’alphabétisation d’produire une avantagé d’obligation aux sinistrés lesquels une relocalisation adroit des familles sinistrées ”, indique le relation du réunion des ministres.
    Contre l’émancipation des offices, Félix Tshisekedi récit habileté au direction, au Impureté Primordial mandataire, mandataire de l’logement, assurance et firmes coutumières aussi qu’aux ministres concernés sur le moyens système et régisseur de s’tendre en obligation sur le moyens réel et logistique comme une neuve relocalisation des victimes.
    Contre souvenir, un combustible s’est clair aux vers du cantonnement mercenaire Lufungula à Kinshasa, mercredi 16 août final, expansif la sabordage de dissemblables annexes. Les zones touchées par les fournaise présentaient des espaces illicitement occupés en orée du cantonnement. L’combustible serait décerné à des raccordements électriques sournois, d’ensuite les premières informations.
    Aucune épanchement de vie charitable n’a été signalée. Le cantonnement Lufungula abrite des policiers et à eux familles, toutefois il est aussi spécifié par des occupations illégales convaincant une surpeuplement qui rend la vie rogue parmi certaines parties de ce cantonnement.
    Esther Awana, surnuméraire IFASIC



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles