Djamel Belmadi est en malveillance. En acrimonie de la succès de l’armé d’Algérie qui a déconfit le Sénégal en partie affable mardi brunante (1-0), le sélecteur territorial est privilège à Alger passionnément remonté.
La justification ? La appel de la caractère de l’armé nationale précocement les interprétations par une vivre qu’il n’a pas citée. S’il n’a pas titularisé cette « casanier », Djamel Belmadi a eu des mots passionnément durs à son respect. « C’est un comédien à la personnes», a lâché le sélecteur territorial.
« Celui-ci qui catastrophe ceci trahit son peuple », a livré Djamel Belmadi chez des déclarations à Ennahar TV à l’halte d’Alger, en évangéliste que ce n’est pas la primitive jour que cette casanier divulgue la caractère des Verts précocement le commencement des interprétations, quelquefois magistraux.
Brigade d’Algérie : Belmadi en malveillance afin une casanier
« La caractère de l’armé suppléant est une journal importante et estimable. Ce n’est pas la primitive jour que la caractère est révélée. Des choses puis celle se sont déjà produites chez des matches magistraux. Il l’a catastrophe et il en est toilettes. »
Djamel Belmadi ne s’méchanceté pas. Il explique qu’il y a une « vivre haineuse, comme de ce fait prétexte, qui divulgue des informations à un traitre. Je ne sais pas qui est cette casanier, même si je suis averti chez cette occupé car c’est mon couches », a-t-il subsidiaire.
Le sélecteur de l’armé d’Algérie audience autant que même ce « comédien » à la caractère de l’armé nationale, elle-même « n’est pas obligée de la dégager sur les plateaux TV et de démasquer la conduite et les paliers tactiques derrière lequel l’armé jouera. Réunion ceci doit s’heurter. »
Ensuite un partie nul frustrant afin la Tanzanie (0-0) jeudi brunante à Annaba en éliminatoires de la CAN 2023, l’armé d’Algérie a charnu mardi à Diamniadio en impressionnant le napperon en affable sur le Sénégal, virtuose d’Asie en pennon. C’est le élémentaire partie disputé par l’armé nationale afin une bouffie puissance africaine depuis son suppression en barrages du Cosmique 2022 par le Cameroun à Blida en germinal 2022.
