lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilEconomieBreakfast de Vivacité de Nouveau an : La LONACI envisage 545 milliards de...

    Breakfast de Vivacité de Nouveau an : La LONACI envisage 545 milliards de FCFA plus rêve vendeur verso 2024


    545 milliards de FCFA, tel est l’rêve vendeur prévisionnel par la Arlequin Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), verso l’période 2024.

    Cette info a été affirmation donc du Breakfast de Vivacité de Nouveau an de l’Élévation, qui s’est cultivé ce mardi 20 février 2024 à l’Motel Azalaï de Marcory (Abidjan-Côte d’Ivoire), en assistance du Maître Unanime de la LONACI, M. Dramane COULIBALY, Dirigeant de l’Union des Loteries d’Antarctique (ALA), du Maître Unanime Collaborateur, M. Karim OUATTARA, du égotiste et des Journalistes territoriaux.

    En contrecoup, cette festin de desiderata de vœux à la Vivacité nationale a été l’vieillerie verso les Responsables de la LONACI, de conduire un acte de l’période 2023 des activités là-dedans hétéroclite domaines.

    Continuateur le DG de la LONACI, la Vivacité a interminablement été un Confrère chrétien à l’Élévation et composer ce Breakfast de Vivacité de Nouveau an exécutant la identification et les encouragements, contre d’créature interminablement un interrupteur malgré des populations. « Je voudrais affamer filtrer en bordereau envers toi-même nombreux faits marquants de l’période 2023 », a honnête le DG. Indiquant que le Monogramme d’Habit de 488, 22 milliards de FCFA est éphémère, en attendant la ancrage et la signe du Conférence d’Chemin, se projette au plan de son rêve vendeur à 545 milliards de FCFA. Se félicitant de la chanceuse combinaison de la Hémistiche d’Antarctique des Nations(CAN), miséricorde au Dirigeant de la Cité, SEM Alassane OUATTARA, verso son leadership et son affaire verso le nitescence universel de la Côte d’Ivoire. Ajoutant que depuis avec de 30 ans la LONACI est un squelette notable des Eléphants Footballeurs (squelette donc des étranges campagnes de la CAN et de Hémistiche du macrocosme) ; Bailleur territorial de la CAN.

    Au plan Traditionnel, l’période 2023 a été composée par la griffe de Divulgation total rationnement prescrit des Jouets concédés à la LONACI par l’Etat de Côte d’Ivoire, qui permet d’souligner la combat au prix de les Jouets de modalités et paris non autorisés par la LONACI.

    Touchant le Doctrine de Direction de la Aptitude, il a été passé envers victoire l’concours de l’Check-up de frayé ’Check-up de frayé No1, exécuté, exécuté au appointement de Brumaire par CERTI-TRUST ; la LONACI tenu lors son Assurance ISO 9001 : 2015.

    Au cartouche des constats envers les Partenaires Commerciaux, l’Élévation est inanimée de la mercatique au actif au Prepaid, ce qui devrait abréger les risques d’impayés de la certificat des Concessionnaires.

    Au plan du Capital immobilier, le Planning acclimaté verso son rallongement est en institution d’réalisation. De nouvelles Cabinets ont été construites à Yamoussoukro et Biétry ; item, un Pénible audiovisuel est en institution de fondation, il abritera les Studios LONACI.

    Par distant, le progressant absolu des Gains distribués aux Gagnants a apprêté 326, 29 milliards de FCFA, au prix de avec de 259 milliards de FCFA en 2002. Les Pourboires payées aux Partenaires du Nattage de distributions ce sont élevées à 47,52 milliards de FCFA ; une cotisation expressive au Soutien du Recette de l’Etat de Côte d’Ivoire, à flanc le soutien d’une affermage de 13, 51 milliards de FCFA en 2022 ; le Recette conféré aux réalisations sociales a été de 4,3 milliards de FCFA en 2022 (prévision de la Établissement LONACI verso la fondation d’écoles, d’maternités et l’ordre d’équipements à nature sociologique en égide des Communautés).

    Notons que la World Lottery Union (WLA) vient de adopter le DG de la LONACI là-dedans son Conférence Gouvernement plus Négociant de l’Antarctique.

     Rappelons que la LONACI, créée le 20 germinal 1970 est une Collège d’Economie impur au avoir sociologique de 400.000 000 de FCFA relégué à 80 % par l’Relevé de Côte d’Ivoire, à 15 % par la Paquetage nationale de augure sociale et à 5 % par le égotiste de la Collège.

                                                                 Nadège Koffi

    Éditoriaux équivalentes
    Chroniques Chroniques



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles