mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueBout individu bon marché et monétaire : Ordurier heure quant à l’ex-président...

    Bout individu bon marché et monétaire : Ordurier heure quant à l’ex-président de l’Agence nationale et collaborateurs


    Issiaka-sidibé

    Issiaka Sidibé, 77 ans, vénérable chef de l’Agence nationale dessous IBK, et quatre de ses collaborateurs ont été placés dessous pouvoir de accroissement le mercredi 9 août. Une éreintement du arbitre d’apprentissage du Bout individu bon marché et monétaire. Des ondes évoquent un règlement leur reproché de 9 milliards de F CFA.
     
    Issiaka Sidibé, vénérable chef du Chambre, Modibo Sidibé, vénérable journaliste habituel et soutenant journaliste habituel du Conciliabule individu de transformation (CNT), Mamoutou Touré dit Bavieux, ex-directeur du largesse formaliste et monétaire et chef sortant de la Fémafoot, Anfa Kalifa, ex-contrôleur monétaire et Demba Traoré, ex-comptable, complets de l’Agence nationale de la magistrature 2014-2020, sont placés depuis mercredi dogue dessous pouvoir de accroissement pendant une indisponible de décadence. Ils sont accusés de agression d’attaque aux fortune publics, imité et fatigué de imité et compréhension. Le chemise pèse 9 milliards de F CFA, disciple des ondes.
    Issiaka Sidibé dit Isaac est un péager de honneur rare à la bauge et activiste du RPM, l’ex-parti au maîtrise. Extrêmement adjacent de la dynastie d’IBK (il est le parâtre du rejeton héritier de l’vénérable chef Karim Kéita), il a été élu au juchoir de 2014 à 2020. Il avait déjà adulte un pouvoir de cinq ans à l’gradins de Bagadadji en aussi que estafette élu à Koulikoro, à l’résultat des législatives de 2002.
    Ces arrestations survenues le mercredi neuf pendant la naissance, sont une originelle longue rendement du Bout individu bon marché et monétaire, fait par la loi n°01-080 du 20 août 2001 modifiée, montant acte de tracasserie pénale.
    Le néophyte Bout individu, bon marché et monétaire basé à Bamako, est le privé qui s’occupe désormais des cas de décadence et de combat grâce à la délinquance caissière sur toute l’viscosité du division individu verso des attributions robustes et un insensible étoffé. L’vénérable bout bon marché et ses démembrements disparaissent. Il s’agit des pôles de Kayes et de Mopti.
    Les argent de décadence de Ségou, Koulikoro et Sikasso relevaient du bout bon marché de Bamako.
    Abdrahamane Dicko
     
    Histoires via Facebook :



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles