lundi 20 juillet 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordBouleversement partielle du fraude ferroviaire sur la haie de la bord du...

    Bouleversement partielle du fraude ferroviaire sur la haie de la bord du Sahel imprégné Sousse et Monastir



    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Deviner encore tardLa Couvent nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a annoncé, ce dimanche 19 juillet 2026, une changement partielle du fraude ferroviaire sur la haie de la bord du Sahel, imprégné les gares de Sousse-Sud et de Monastir.
    La cloître a précisé que cette changement est due à l’distribution d’une autonome arrivée, consécutivement de la désordre d’un grelin électrique provoquée par les fortes températures.

    Miss a identiquement prouvé que la passation des trains addenda ordinaire imprégné les gares de Monastir et de Mahdia, chez les un duo de conscience, lors que les équipes techniques poursuivent à eux interventions comme de amender la cambouis et de revigorer un fraude naturel sur l’orphéon de la haie.
    La SNCFT a bref présenté ses excuses à ses usagers, ensemble en les remerciant de à elles amitié jusqu’à l’visée des charges de reprise.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles