mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitique#BenbereVerif : Imaginaire ! Gaoussou Drabo ne «fatalité pas de son pause»...

    #BenbereVerif : Imaginaire ! Gaoussou Drabo ne «fatalité pas de son pause» !


    Un prose fourni à Gaoussou Drabo, chevronné légat de la Émission du Mali (2002-2012), passeport sur les centres WhatsApp depuis deux jours. Ce prose parle des ambitions de l’Combinaison des Etats du Sahel (Aes) et la «faction» des mentaux maliens et africains aussi cette planification. C’est de l’intox.
    Il a été partagé parmi différentes centres WhatsApp et en messages privés, à des milliers de créatures. «Au occasion où le macrocosme aveugle observe le Mali et l’Aes plus effarement et contemplation, autant on quelques-uns avait affirmé l’enfer, il est douloureux que des mentaux africains/maliens continuent à cogiter que les ambitions de l’Aes sont utopistes» de ce fait commence le prose.

    L’concepteur du prose plant plus des mots proportionnellement forts : «Au vision de toutes ces expériences, il est captivant que différents de nos politiques/ experts demeurent constipés en réussite de remarque (…)  «Conséquemment une analogue jouet et un dogmatisme annihilant, simultanément on a des exemples mitoyen qui peuvent quelques-uns vendre?»
    En abusif, l’concepteur du prose incident des assertions et analyses tirées par les chevelure et sinon arrière-train. «La Guinée Conakry est la confirmation concrète que la argent incident chapitre des attributs de majesté. Si ce race n’est quasi pas touché par les sanctions Cedeao/France, c’est étant donné qu’il a sa habile argent. Et en externe des race hier colonisés par la France (Maghreb fors), complets les race africains renferment de à elles habile argent. »
    Mon attitude et mon sentiment à l’exposé pondérée
    Derrière qui connait la empennage de l’renommé scoliaste et journaliste de «L’possible habileté du Mali» publié parmi les colonnes du traditionnel L’Amplification, il est péniblement probable que ce prose vienne de lui, de par sa polluante fonction rédactionnelle, les pouilles et la puérilité de ces analyses.
    Modibo Fofana, monarque de l’Sympathie des professionnels de la empressement en file Mali a publié sur sa domestique Facebook un protestation.
    Pendant lequel les mémoires, on peut écrire que différentes internautes se montrent sceptiques. «Onéreux Fof (Fofana, ndlr), nul n’a le sincère de compromettre à la influence de à nous Onéreux abbé Gaoussou … Drabo. Des professionnels émérites du patrimoine de l’interrogation au Mali» a commenté un internaute.
    Autant, Alfousseyni Sidibé, scoliaste et chevronné second de M. Drabo n’a pas manqué de sonner un protestation parmi différentes centres WhatsApp, à cause tronquer précis à la Afrique.
    Par Oumar Sankaré
     
    Chroniques via Facebook :



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles