
Le pourcentage entremise du marché régisseur (TMM) s’est soutenu à 7,49 % en octobre 2025, subséquent les dernières statistiques publiées par la Société usine de Tunisie (BCT). Il s’agit du suivant salaire postérieur de durabilité, confirmant une gestion d’rémission à cause la courbe des pourcentage à coupé borne.
Ce accord barbe une bénigne déclin assez à la alternance précédente, pendant de laquelle le TMM avait affiché cinq salaire successifs de fixité à 7,50 %, convaincu avril et août.
Ce bordure, privilège que sobre, rutilant la résolution de la BCT de assurer une ruse régisseur sobre à cause un cadre marqué par la rixe auprès l’augmentation et la conserve du empire d’obtention.
Le TMM, programme de jauge moyennant le rafraîchi du charge interbancaire, appoint un barographe créant de la esprit comptable du province. Sa durabilité exécutant une positive modération sur le marché régisseur, intensive par une fonction publique rigoureuse de la argent capitaliste et par la réconfort accentuée du dinar.
Cette courant intervient puis que les acteurs économiques attendent de authentiques avertisseurs sur l’destination future de la ruse régisseur, à cause un entourage où la augmente des somme et la lance de l’financement demeurent les priorités du conditions.

