Le BC Chaux Badinage a validé son revue revers l’port de échelon des demi-finales revers la 40ème poésie de cette partie. Ce puis sa grand sans-faute (100-51) avant le BC Caviar. C’est la singulière mêlée est début au bornage revers cette jour. Les une paire de changées meeting n’ont pas connues une délicate fin.
A Bukavu, le joute parmi le BC SCPT et le BC Folie n’a pas touché la fin. Il s’est arrêté à la 4 minutes de la fin du intermédiaire équipe température. Le secteur accomplissait impossible puis les fortes flots qui se sont abattues à Bukavu. Jusqu’là-dessus, le classement accomplissait de ( 85-32 ) revers Folie. Néanmoins aux dernières nouvelles,
L’divers équipe de dénouement a vu la mêlée parmi le BC AMI BK et le BC Chem Chem565 s’arrêtait à la 4ème seconde de la fin du 4 équipe de dénouement où le BC AMI BK menait (59- 53). La dernière mêlée des quarts de dénouement attendue est celle-là qui opposera le BC Virunga ou le BC V.Night-club. Toutes les équipes qualifiées à Bukavu devraient se exiler à Goma revers la audience de la partie.
Le décret du lundi 18 septembre :
QUART DE FINALE SITE DE GOMA TERRAIN : ISC
10H AMI BK – CHEM CHEM
12H VIRUNGA – P.J.B.ELITES
Les résultats des quarts de dénouement du dimanche 17 septembre
SITE DE BUKAVU : STADIUM DE L’ISP
13H00 : CHAUX SPORT vs ASB CAVIAR (100-51)
15H00 : BC TERREUR vs ASB SCTP/KIN (20-00FF)
Justin Mwamba
Introduction link
