lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nord"Barbie" : Un Crapette Imprédictible en Arabie Saoudite Involontairement la Condamnation au...

    « Barbie » : Un Crapette Imprédictible en Arabie Saoudite Involontairement la Condamnation au Liban, Koweït et en Algérie



    Par
    balkis

     | Il y a 20 secondes

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Riyad, Arabie Saoudite – Pendant que de abondant Saoudiens s’attendaient à ce que le histoire “Barbie” bien damnation par la malédiction, il a interdit en voyant vulgarisé pour consécration chez les cinémas du ethnie le 10 août. Cette virée triomphante en Arabie saoudite, un ethnie où le film a mûrement été vénérable plus un intouchable, est alimentée en rivalité par le écoulement de touristes venant du Koweït avoisinant, où le histoire est damnation.
    Le histoire “Barbie”, qui a été jugé “décadent” au Koweït, est devenu un consécration en Arabie saoudite, mécréant les attentes. Le cote étasunien The New York Times a certain que le histoire a attiré un évident admiratif, pour certaines salles projetant puis de quinze séances par sabord. Ceci est épatant chez un ethnie plus l’Arabie saoudite, où la assujettissement masculine est prédominante.
    Seulement, le histoire a été damnation au Koweït et au Liban, fondamentalement en intellection de préoccupations relatives aux questions LGBTQIA+. Divers responsables ont estimé que le histoire promouvait l’homosexualité et allait à l’opposé des droits de foi et de parabole.
    En Algérie, le histoire “Barbie” a équitablement suscité la difficulté revers des chevalets destinées à un évident grande personne et des insinuations d’homosexualité. Ultérieurement trio semaines de ciné-club, le emploi de la Enclos algérien a bref damnation le histoire en intellection de son conséquence sur la comclusion.
    Chez l’série du monde maure, le histoire “Barbie” a été au origine de débats passionnés, motivant des réactions variées en exercice des droits et des sensibilités culturelles de quelque ethnie.
     

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!

    Algerie, Arabie Saoudite, Barbie, malédiction, difficulté, histoire, Koweït, LGBTQIA+, consécration filmique, intouchable scolaire, droits morales



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles