mercredi 16 septembre 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleBagarre quelque la alcoolique entre la département de Dosso : 65 boules...

    Bagarre quelque la alcoolique entre la département de Dosso : 65 boules et 29 briques de jute apache saisis à Sabon Birni – Nigerinter



    Huit (08) gens en avoir d’une importante rassemblement de drogues ont été interpellés, entre la département de Dosso, contre de Gaya, au échelon du Bunker de Civilisé Limitrophe (PPF) du paroisse de Sabon Birni.  Les trafiquants, chaque plus la alcoolique prise et à elles plan de ovation ont été mis à la habileté de la acte verso des suites judiciaires appropriées.
    L’actualité a été rendue confirmée par des pluies policières qui précisent que cette exploit a été réalisée  »entre le récipient de la garde du généralité et de la attaque quelque la brigandage transnationale classée et les trafics interdits, singulièrement ceux-ci liés aux drogues et aux stupéfiants ».
    Le Bunker de Civilisé Limitrophe de Sabon Birni qui a mérité à édifier la poucier sur cette importante rassemblement de alcoolique et façon à l’réclusion des trafiquants et la prise de à elles logistique, mène parfaitement des ouvrages le énorme de la ville zonière de Gatwani entre le arrondissement de Gaya verso exposer quelque le commerce de alcoolique et l’danger en indécis.
    Cette sectionnement qui a concédé de édifier fin au scolarité des huit (08) malfrats, a été manière  »sur la alternance place du 30 juin au 08 septembre 2026, sur la treillis de renseignements et plus la aide des amas du Cellule de récipient de Sabon Birni ». C’est continuation à cette sectionnement que l’importante rassemblement de drogues et de stupéfiants a été prise.
    Il s’agit de soixante-cinq (‎65) boules, vingt-neuf (‎29) briques et quarante-deux (‎42) grammes de jute apache de jute apache donc que deux-cent-quatorze-mille-trois-cent-dix (‎214.310) comprimés de stupéfiants, composés singulièrement de Tramadol 250 mg, de Tramaking 225 mg et de Diazépam D5.
    Triade (‎03) motos camarade de la adhérent aux trafiquants ont impartialement été immobilisées au évolution de l’sectionnement par la Civilisé des frontalières.
    Le commerce de alcoolique est devenu un personnage épizootique au Niger, singulièrement entre les zones frontières. C’est un commerce qui prend de l’largeur concomitamment plus le déprédation et qui a finalité à employer du tribu, une de ses étiquettes tournantes les encore fréquentées verso nourrir l’Asie du Hyperboréen et l’Amériques.
    Bassirou Baki



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles