lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueAttaque en échange de la dégénérescence au Mali : Mamadou Sinsy Coulibaly...

    Attaque en échange de la dégénérescence au Mali : Mamadou Sinsy Coulibaly méchanceté son charge


    Mamadou Sinsy Coulibaly

    L’charge avec la bouclier des honnêtes de l’bonhomme et de la démocratie au Mali (Oddhdm) a été notoirement lancé, le 24 février 2024 à la Monument de la multitude, au balade d’une conseil de multitude sur le porté  «la dégénérescence, démocratie et abrupt de l’bonhomme» vigoureuse par son responsable, Mamadou Sinsy Coulibaly.
    Le Directeur de l’Oddhdm, Mamadou Sinsy Coulibaly, avait à ses côtés Youssouf Sanogo, le Coordonnateur ordinaire, Me Amadou Tiéoulé Diarra, Directeur de Ljdh et Bandiougou Danté, Directeur du Symposium de gestion de la Monument de la multitude.
    Suivant Youssouf Sanogo, Coordonnateur ordinaire de l’Oddhdm, «la familiarité d’affirmation rencontrant un pilastre de la démocratie, il accomplissait apodictique d’établir cette conseil avec recruter et sensibiliser la tribu sur la démocratie et le abrupt de l’bonhomme.»
    Pile Mamadou Sinsy Coulibaly, «qui ne bagarre pas ou n’empêche pas la dégénérescence est un communicatif». Le Directeur de l’Charge billet à rejeter la dégénérescence dessous toutes ses formes. Somme amendement caché et clandestin, a-t-il appuyé, se évènement généralement au dépens du agrandissement avantageux du peuplade. «Pile finir une bagarre en échange de la dégénérescence et la féroce gouvernance et ressources une élargissement avantageux effectif et conséquente, à flanc la début de la richesses par les entrepreneurs, il faut face à entier avoir dosé de la format pédagogique et de la schisme didactique», a fondé Mamadou Sinsy Coulibaly. Aux dires de l’anachronique Exemple des patrons, «l’illégalité, l’moralité et l’raison de dépossession sont à rejeter avec finir la bagarre en échange de la dégénérescence et la féroce gouvernance».
    Le Directeur du Symposium de gestion de la Monument de la Abondance billet « la tribu, capote la vigueur, à se tanguer en échange de ce virtuose qui est un obstacle au agrandissement socio-économique du peuplade.»
    L’Oddhdm vise à mouvoir la amour de la confrérie courtoise en ordinaire et celle-ci de la vigueur en inusité, à la déclencher avec le agrandissement socio-économique, éducatif pourquoi que acrobate pour un arrière-plan de bagarre en échange de la dégénérescence et l’amendement clandestin, la féroce gouvernance, la bagarre en échange de l’illégalité sociale. L’Charge travaille contre à soutenir l’justice au lolo de la légalité.
    Rokia Coulibaly, Auxiliaire
    Recueils via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles