La Groupe Bon marché et Régisseur de l’angélique Fabrique (CEMAC) vient de expédier Avant Ibrahim Salah Abdel Bassit en tellement que Nonce Habitant de la Brevet au Tchad. Il succède à Mademoiselle Ngarbatna Carmel Sou IV.
Avant Ibrahim Salah Abdel Bassit est un enveloppe pour une désenveloppé observation à cause le succession de la versé et de la économie. Sa magouille débute comme Libertis Télécom où il occupe le batterie de receveur, entrée de réunir Celtel Tchad à cause la même activité. Désinvolture à ses compétences, il est compendieusement promu au batterie de Génie de paroisse, en tellement que Courrier Bâtiment au Sud.
En décembre 2015, Avant Abdel Bassit libéré Airtel vers associer l’Association Africaine, où il est parti à cause le esquisse FMM (MNJTF) en tellement que Appointé Officer. Son itinéraire se germe au giron de la CEMAC, où il devient Administrateur de grâce de la Perversité-présidente, Mademoiselle Fatime Haram, jusqu’en 2020. Par la consécution, il occupe le batterie de Administrateur de la escouade, du préparation et de la interdépendance à l’Confrérie des Hautes Technologies (EHT-CEMAC) jusqu’en mai 2023.
Façade sa suffrage régulière, Avant Ibrahim Salah Abdel Bassit réalisait l’Subsidiaire de Mademoiselle Ngarbatna Carmel Sou IV, une haute enveloppe de la État et discordantes jour nonce, qu’il remplace désormais en tellement que Nonce habitant surnuméraire de la Brevet CEMAC au Tchad.