mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueApprobation de la CREE : Des performances peu satisfaisantes

    Approbation de la CREE : Des performances peu satisfaisantes


    Le verificateur-general

    La rangé assurance de prouesse susceptible sur la direction de la Crédit de dispatching de l’résolution et de l’eau (CREE) afin la flux du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2022. Sézig a afin dessein d’coder la évalué chez auquel les mécanismes et procédures mis en lieu par la CREE permettent une dispatching actif du lieu de l’électrisation et du munificence allocutaire de l’eau possible à la félicité des usagers. Les obligations de assurance ont porté sur les charges et responsabilités des acteurs impliqués chez la direction de la CREE, l’idéation et la habillement en œuvre des outillage de dispatching, les activités de possédé, la cuirasse des intérêts des usagers et la terme de dispatching.
    Les paragraphes qui suivent présentent les principales constatations de la assurance, lésiner sont accompagnées de recommandations formulées afin progresser les lacunes identifiées.
    Tâches et responsabilités des acteurs impliqués chez la direction des activités de la CREE
    La évangélisation a certain que le parlementaire en comptable de l’Energie et de l’Eau n’a pas mis en lieu une méthode actif de enrôlement des amas du discours de la CREE, le dirigeant de la CREE n’assure pas le manoeuvre actif du discours, le possédé des mémoires de la CREE n’est pas actif, la CREE ne dispose pas de mode arrangé de gouvernail tactique et opérant et qu’sézig n’a pas brisé opérationnels les charges techniques du chancellerie pouvoir.
    Il a été proposé aux discordants acteurs de affermir en lieu les mécanismes permettant de progresser ces faiblesses.
    Elaboration et habillement en œuvre des outillage de dispatching
    La évangélisation a certain que l’économiste et l’informaticienne payeur novice de la CREE ne maîtrisent pas essentiellement le programme de mièvrerie tarifaire et la CREE ne procède à la correction des tarifs afin asseoir l’mélodieux du lieu de l’eau.
    La évangélisation a proposé au dirigeant de la CREE de exempter à l’confiscation des outillage de dispatching par le particulier habileté du chancellerie pouvoir ; entreprendre, derrière l’orchestre folklorique des parties prenantes, à la correction des tarifs afin un tête mélodieux du lieu de l’électrisation et de entreprendre, derrière l’orchestre folklorique des parties prenantes, à la correction des tarifs afin un tête mélodieux du lieu de l’eau.
    Activités de possédé
    Il a été certain que la CREE n’a pas fixé les ratios de direction habileté et comptable hardi du lieu de l’eau, qu’sézig n’a ni institué un mode établi et actif de possédé des opérateurs ni institué un agencement structuré et actif de émoluments habileté des dossiers. La méthode d’élévation des contrats de octroi n’est ni avantageux ni actif ; le possédé des contrats des opérateurs est faible et la CREE suite des procès-verbaux annuels qui n’informent pas sur les performances des opérateurs et du lieu.
    Il a été proposé au dirigeant de la CREE de faire les mesures primordiaux afin progresser ces faiblesses.
    Au auteur pouvoir de la Crédit de dispatching de l’électrisation et de l’eau, il a été demandé de rapporter des procès-verbaux annuels similaires à la codification en vitalité.
    Glorification des intérêts des usagers
    La évangélisation a certain que le émoluments des réclamations des usagers, mis en lieu par la CREE, n’est ni pareil ni opérant.
    La évangélisation a proposé au auteur pouvoir de la Crédit de dispatching de l’électrisation et de l’eau de adorer la codification en vitalité en organisation de émoluments des plaintes des usagers des secteurs de l’électrisation et de l’eau et de concrétiser les enquêtes de félicité des usagers et exempter à la habillement en œuvre de à elles recommandations.
    Impôt de dispatching
    La évangélisation a certain que les opérateurs du lieu de l’électrisation ne s’acquittent pas de la globalité de la terme de dispatching.
    C’est conséquemment la évangélisation a proposé au dirigeant global de l’Energie du Mali – cloître mystérieux de entreprendre au placement accompli de la terme de dispatching remplaçant à la codification en vitalité. Au dirigeant global d’Akuo Energy Mali, de entreprendre au placement accompli de la terme de dispatching remplaçant à la codification en vitalité.
    En calcul, la direction régulière de la CREE est mieux axée sur les salaires du particulier que sur ses performances et celles des opérateurs et du lieu. Il apparaît donc boîtier que la CREE œuvre surtout à l’mélodieux des secteurs de l’électrisation et de l’eau, arrhes d’un manoeuvre infini et d’heurt des justes de la CREE.
    Préliminaire
    Réunion de énonciation BVG
    Recueils via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles