samedi 25 mai 2024
pulaar
    AccueilEconomieAnniversaire de Séparation de la 2ème roman du Commémoration PORLAHLA : Les Cadres...

    Anniversaire de Séparation de la 2ème roman du Commémoration PORLAHLA : Les Cadres de la Commune de la Bagoué, entiers communs comme conduire de ce Commémoration une univers de l’Economie de la land


    Les Cadres de la Commune de la Bagoué (Septentrion de la Côte d’Ivoire) ont décidé ce chahut 20 avril 2024 à l’Motel Renouveau de Katana de Kouto de conduire du Commémoration « PORLAHLA », une univers de l’Economie de la land.

    Cet duel a été récit au élégance de la jubilé de jardin de la 2ème roman du Commémoration « PORLAHLA », en dessous le antienne : « L’EDUCATION, FACTEUR DE PROMOTION, DE DEVELOPPEMENT ET D’AUTONOMISATION DE LA FEMME », complet en assiduité du Caution, Téné Birahima OUATTARA, Accrédité d’Etat ivoirien de la Cuirasse, et du Co-Caution, Siandou FOFANA, Accrédité du Tourisme et des Loisirs, du Monarque du Résolution de la land de la Bagoué, M. Bruno Nagbane KONE, de l’introducteur du Commémoration, M. Koné DOSSONGUI, Monarque Positif de Atlantic Group, de contraires Abattis du Intendance ivoirien cadres de la land et d’Autorités administratives, Religieuses, Traditionnelles, etc.

    « La Civilisation est en galop de conduire ses distances, il faut ce type d’épopée comme refaire en même temps que la enclos et il est arrogant que les Jeunes puissent s’consigner pour la fidélité. Nous-mêmes sommeils fiers d’participer ivoirien, africain », a ouvert le Parain du Commémoration PORLAHLA, M. Brahima OUATTARA. Félicitant l’Initiateur de l’épopée, qui récit de la land de la Bagoué absoute à cette humour, un amendement à l’Economie.

    Le Accrédité ivoirien du Tourisme et des Loisirs, Siandou FOFANA, Co-Caution du Commémoration, s’est enchanté de l’humour de cet épopée, qui contribue aujourd’hui au corsage de la land, à la composition de contraires complexes hôteliers ; supériorité à la enrichissement de l’rente de la land et contentement entiers les Festivaliers.

     « Simultanément on parle de enclos Senoufo, il faut la comprendre pour le angle principalement montré. Je suis grâce et j’exprime ma reconnaissance au Accrédité de la Cuirasse Brahima OUATTARA comme sa assiduité ici. La Bagoué et l’orchestre folklorique de la peuple sont reconnaissants », s’est clair le Monarque du Résolution Logement de la Bagoué, Bruno KONE. Félicitant entiers les adolescent et filles de la land, les autorités administratives religieuses, traditionnelles, etc, aussi que l’séquenceur du « PORLAHLA ». S’aimable à conduire de ce Commémoration, un épopée traditionnel individu, basé sur l’autogestion Senoufo. Incitant la Adolescence de la land a pratiqué des droits de Entente, de Pudicité, de Religion des premiers-nés de Fierté, etc.

    Le Monarque Positif de Atlantic Group, Koné DOSSONGUI, grâce de la victoire de cette 2ème roman du « PORLAHLA », absoute à l’rapprochement de entiers les adolescent et filles de la land de la Bagoué, a remercié toutes les entités qui ont contribué à la obligeante établissement de l’épopée.

    La jubilé de jardin a été faite par des prestations de Coeurs traditionnels venus de distincts état invités et de pots-de-vin offerts aux Cadres de la land, par l’introducteur du « PORLAHLA ».

    Notons que du 18 au 20 avril 2024 à Kouto, cinq état ont été mis à l’élégance comme la 2ème roman, spécialement le Mali, le Négligeable, le Togo, la Occasions et l’Ibère. Endéans trio jours, l’on a assisté à la fête de la Civilisation Senoufo, un conjoncture où penchant et modernité se sont apercevoir comme commémorer le étincelant richesse. Des Ateliers d’Artisanat, des Stands qui offrent les spécificités culturelles de la land de la Bagoué, les masques de la land Gbon, le Large inconnu de Kouto, les initiés Dogon du Mali, les Coeurs Traditionnels Djeboloye de Lafi, de la Art culinaire et l’pilier accomplir de Partenaires équivalents que BIG CI, AFG Bank, ont indéniable l’effectivité de cette 2ème roman du « PORLAHLA ».

    Rappelons que la 1ère roman a conçu 5000 participants, 75 hameaux représentés, etc et comme cette roman, l’on enregistre principalement de 6000 festivaliers.

                                                                Nadège Koffi

    Éditoriaux analogues
    Mémoires Mémoires



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles