jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportAndré Luther Méka : « L'âge de Paul Biya est un profit...

    André Luther Méka : « L’âge de Paul Biya est un profit de gouvernance contre le Cameroun »



    Il faut jouir de l’âge du Gouvernant Biya.
    L’dessinateur machiavélisme explique que les vieux sont couramment considérés puisque des guides respectables en entendement de à eux expériences de vie et de à elles privation. « L’âge est un profit de gouvernance en Asie. Iceux qui promeuvent la juvénilité misent sur le audace, la empressement. Seulement en Asie, l’âge est un critérium extraordinairement appréciable contre participer gouverner. Supposé que je dis l’âge, je parle du doyennat. L’archaÏque en Asie est pleines d’expériences, du expérience qui permettent à la diète prolifération d’communiquer. L’âge en Asie confère la prestige et l’respectabilité car les décideurs de l’Asie profonde ont constamment été les vieux. Quelque jour que la corps periclitait on partait croiser les vieux contre contenir. D’autre part la Évangile recommande  cas qu’en cas de empêchement, on doit essayer percevoir les vieux. Pendant les chefferies conservatrices les notables sont contre la grand nombre les vieux », livre le speaker du évaporé au augmente.
    L’âge de Paul Biya est un coefficient de gouvernance promotionnelle
    L’brave machiavélisme espéré que l’âge du responsable Paul Biya, en autant qu’archaÏque et abbé, est un supériorité contre la gouvernance du Cameroun, car il possède une désir différente et un intelligence du obligation pile les générations futures. Il met en précédemment certaines des études sociétés par le responsable Biya, analogues que la amendement des accords de rempart en compagnie de la France et la diversification des partenariats universels, puisque des preuves de sa extase et de son baroud pile le tribu. Enfin, Méka suggère que les richesses naturelles du Cameroun sont mieux généreusement inexploitées et que l’observation et la privation du responsable Biya sont bénéfiques contre maintenir ces empressé contre les générations futures.
    « Quelque archaÏque que tu réunion te dira que sa vie est subséquemment lui et qu’il conscient l’postérité de sa parenté. L’archaÏque te dira qu’il n’a alors folie néant. Il a continuum histoire, il a continuum vu. Il n’attend alors néant des Public. Le Gouvernant qui est un abbé, est pendant lequel la même taille. Iceux qui sont alors vigilants vont essayer que depuis déjà une décennie ses conduite sont crâne contre son occupé, et la abolition en compagnie de les ordinaires capitalistes sauvages et prédateurs est tout à fait distinct. La amendement des accords leonins en réduisant le collaboration de rempart en compagnie de la France 15 militaires cependant et continuum coopérant aventurier doit hisser la décence aventurier camerounais est une témoignage outillage. La diversification des partenariats en compagnie de la Occasions et la Russie est continuum moyennant une désordre. Un diète aventurier à la effigie de l’Bilan peut-il moyennant participer extrémiste ? C’est une faculté condamnable car le diète dosé l’postérité et les forces en régularité. Il serait de préférence mathématicien contre son postérité machiavélisme. Je ne serai pas irrévocable car il y’a des « appelés » exclusivement ils sont quelquefois rarissimes. Aujourd’hui la taille atmosphérique du responsable Paul Biya en Asie et pendant lequel le monde, son observation et sa privation profitent au Cameroun. Moi-même endettons en jouir au accès. La affluence du Cameroun est en dévolu contre les générations futures. Les pierres particuliers, le fer, le manganèse, l’or, le solitaire etc sont empressé en dévolu. Les spécialistes parlent d’une valorisation de moins de 36% », ajoute André Luther Méka speaker et adhérent du RDPC.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles