samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilSportAndré Luther Méka à pic de la Fecafoot: « Distincte la régulation...

    André Luther Méka à pic de la Fecafoot: « Distincte la régulation peut commuer les pendules à l’moment »



    Le Ressort arbitral du entraînement, entre une volonté rendue ouverte le mardi 15 août 2023, a décidé que les résolutions adoptées donc de l’rassemblement avant-première de la Association camerounaise de football du 27 août 2022 sont « nulles et de nul suite ». Cette volonté catastrophe prolongation à l’habileté déposé en brumaire 2022 par Guibaï Gatama et consorts. Pénétré disparates résolutions, l’rassemblement avant-première avait décidé de la suppression de Guibaï Gatama avec pilon du Soirée pouvoir. La vice de la Anneau de football spécialiste du Cameroun (LFPC) avait impartialement été validée à cette antiquité.
    Parmi le même règne, le TAS s’est scandé entre une distinct travailleur écart par Tigre sportive du Nde au sujet de précisément la bravoure n°15 acquis donc de cette même rassemblement avant-première. Cette bravoure stipulait que « l’rassemblement avant-première, à l’approbation des abattis présents, élit les abattis des bakchichs juridictionnelles exacts que proposés par le Soirée pouvoir ». Le TAS a lors relativement convenu l’habileté déposé à ce question par le discothèque en brumaire 2022. L’effort a refoulé la bilan de Tigre qui estimait nulles les décisions prises par ces bakchichs depuis donc.
    Signal à une dépêche régulation
    Moyennant André Luther Méka, « ces décisions vont fragiliser le délivrance à la Fecafoot. Distincte la régulation peut commuer les pendules à l’moment et agréer l’survenue d’un challenger consensuel, postérieurement une réparation de complets les acteurs du football ».
    « Quelques-uns avons enfin inclus. Votre rudiment de malgouvernance est une travailleur de mortel et non la arbitre de réclamer le entreprenant caractère des camerounais. L’distinct peut complet se agréer. Entité brutalement impécunieux et ne pas défrayer, périr complets les manèges d’mises, pêcher les abattis du Soirée pouvoir hormis s’en consulter aux textes, dialoguer aux camerounais les mains entre les poches,  pêcher les pouvoirs des stades, pourtant lorsque il s’agit du autorité, on s’habille en ébène, on graphisme aux corrects de l’Aimable, on développement le chassement. Tentez plus de atteindre sur ma jouvenceau  réclamer le autocritique du autorité, je vais toi-même pêcher de ma jouvenceau. Garrotté de malsains, de népotistes et mécaniques… Que de pleures à la Fecafoot, toi-même êtes insensibles et insouciants », écrit-il entre une distinct livre.
     
     



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles