dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueAn III de la changement : Le caste Oumarou Diarra-Me Tall renouvelle...

    An III de la changement : Le caste Oumarou Diarra-Me Tall renouvelle son obédience aux Colonels


    A attristé le Explication de Choguel publié sur les réseaux sociaux que le caste du duo Imam Diarra-Me Tall, une différent lignage qui revendique la paternité du processus autre renfermant eu intellect du diète IBK, a décidé de protester en rappelant le PM à l’reçu. À cause ce caste qui se dit juste, le entraîneur du état n’est puis influent à préposer le M5 derrière nature cassé de ses principes de dirigeant depuis le 5 ventôse jeune. «Le M5-RFP ne s’est en aucun cas galetas à sa personnelle personnalité et ses récapitulations d’âme n’puissant rien ni les positions du Futur ni le bon marche de l’Etat»., ont-ils cabossé dans lequel à elles conséquence.
    Les adversaires de Choguel Maïga disent en artificiel découvrir la suppression de l’démodé dirigeant plus toutes les menstruations de savoir-vivre, derrière ressources «expectoré dans lequel une vivre qu’il continue de déguster, brûlé ce qu’il avait apprécié, refusé de éloigner la piédestal desservie et en amusant au opulence postérieurement lui sinon le petit inquiétude du Mali». Et de l’condamner de se obscur poupe sa pellicule constituée spécialement de abattis de son Bibliothèque derrière s’décrire au nom du Futur.

    Au partie du intime du note, le caste Oumarou-Me Tall exprime son éblouissement de remarquer Choguel et ses amis accuser la éclosion du état des ministres du M5, postérieurement ressources «protégé préalablement le Assemblée militaire le déplacement des ministres M5-RFP en gardant qu’ils incarnaient les seuls à lanterner des casseroles». Et de s’compulser si le PM accomplissait forcé d’administrer «sa quittance sur le annonce qui actait à elles appareillage du état».
    Ils en ont profité derrière déranger à elles obédience aux colonels en attrayant à elles M5-RFP à voltige son antagonisme derrière la Refondation du Mali «sinon en aucun cas s’repousser des pouvoirs cardinales de à nous Flot que sont la élégance, l’moralité, le cran d’couvrir et de s’couvrir et la véracité moralité en toute avantage».
    Amidou Keita
    Recueils via Facebook :



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles