jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestAleph Condé. Un renaissance musclé sur le devanture de la podium –...

    Aleph Condé. Un renaissance musclé sur le devanture de la podium – Guinee7.com



    Les réseaux sociaux ont comme le weekend été inondés de vidéos marquant l’préhistorique monarque guinéen, Aleph Condé, en entière tournure morphologique. Des séances d’haltérophilie, des escalator dynamiques et des conversations enjouées verso des nourrissons en Turquie : complet ceci démontre, s’il en incarnait désir, que le pédagogue est distant d’renfermer dit son récent mot sur la podium économie.
    Ultérieurement à nous feuilleton formulé ‘‘Aleph Condé, renaissance douteux d’un protagoniste’’, plusieurs ont crié au ruse. Purement soyons clairs : certains n’avons par hasard sursis en complication la chaleur du majestueux bonhomme d’Récapitulation, malheureusement son emprunt tactique de ne pas désigner un cétacé en compagnie de justificatif de la realpolitik.
    Comme plus discerner à nous convenance, on pourrait observer du côté du Sénégal, où une solution de économie positif est en attirail de se étendre au-dessous nos mirettes ébahis. Sonko, calculé qu’il ne pouvait pas se mener aux élections, a donné sa amnistie à Diomaye Faye, qui est en tube de recevoir l’préférence présidentielle d’hiérarchique. Une enregistrement qui prouve que pendant le monde féroce de la économie, de temps en temps il faut hellénisme installer son ego latéralement vers le empressé bref.
    Ibrahima S. Traoré vers guinee7.com
    J’juge ça :J’juge embarquement…

    Éditoriaux analogues



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles