Albert Ondo
Le adversaire de l’concurrence à la présidentielle gabonaise, Albert Ondo Ossa, fierté que le contusion d’Etat qui est avenu le mercredi 29 août 2023, n’est pas un contusion d’Etat. Conformément lui, c’est une chamboulement du tribunal, précisant que le total Brice Oligui Nguema est le moustique d’Ali Bongo.
Le adversaire de l’concurrence a eu 30,77 % des entremetteur à l’consultation présidentielle faciès à Ali Bongo (64 %), tandis le Concile pile la modification et la réhabilitation des institutions (CTRI), originaire du agitation, est intervenu pile rayer le élection et désigne le total Brice Oligui Nguema identique directeur de la Conversion.
L’adversaire voyait l’invité du reçu TV5 terre la semaine dernière. Là-dedans cet bricolage, il a affirmé capital été avisé de la exécution de ce contusion d’Etat qu’il qualifie de chamboulement de tribunal depuis un an.
Conformément lui, les Bongo ont trouvé qu’il fallait affermir Ali Bongo latéralement et continuer assurément le establishment Bongo. “Ils ont mis le total Oligui en individu, comme que ultérieurement lui se voile Pascal Bongo et le parti Bongo continue de guider le ascendant”, dira-t-il.
A ses mirettes, c’est une chamboulement de tribunal, la assurance est que c’est la protection prétorienne qui a écho une chamboulement de tribunal, les méconnaissables militaires n’vivaient pas associés. Simplement, M. Ossa, demandera qu’on alliacé au dénombrement des monuments et tendre de véritables résultats en vue de connaitre le directeur justifiable. À cause lui, les résultats sont connus de plein le monde. “Je suis un républicain et un républicain ne s’accommode pas d’un contusion d’Etat”, a-t-il poursuivi.
Il en a nommé aux militaires à réapparaître à l’reçu démocrate. A l’en rêver, les Bongo n’ont par hasard gagné une consultation et par logique, ils n’ont écho que des violences d’Etat pile se attacher au ascendant.
S’adressant à la monastère internationale, il invitera cette dernière et pleinement la France à ne pas se déjuger. “Dès alors qu’on condamne le contusion d’Etat, on doit réprouver ce qui s’ensuit, à escient assurément la modification”, ajoutera-t-il.
S’énergique les manifestations de béatitude dans lequel les rues de la mégapole, Albert Ondo Ossa a laissé sympathiser que les Gabonais sont sortis dans lequel les rues pile estimer le arrachage des Bongo, cependant qu’ils ont somme toute convaincu que les Bongo ne sont pas partis. “Un Bongo a remplacé un Bongo“, a-t-il ironisé.
A ses dires, “aucune bardée du monde n’a par hasard pu prendre faciès à une communauté intentionnelle. La communauté c’est la propre contraint qui démet les militaires. C’est un impasse ancestral, moi c’est le Gabon qui m’avaricieux, qu’ils règlent à elles impasse dans lequel la extraction, moi ce n’est pas mon impasse”.
Le Gabon s’est subsidiaire à la compte des race africains obtenant autrefois éprouvé des violences d’Etat militaires. Le jeune en moment est le Niger le 26 juillet jeune.
Ibrahima Ndiaye
Revues via Facebook :
Introduction link