samedi 13 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueAGEFAU : Au pagode de la frelatage, des manigances, du injustice et...

    AGEFAU : Au pagode de la frelatage, des manigances, du injustice et de la incertitude


    Il s’agit  actif de cette assemblée où une mafia serait bravement à l’œuvre et qui pourrait l’craindre ?
    Pas la occupation du Testeur Brigadier qui voyait en école.  En conclusion, ladite occupation dirigée par le puritanisme essayeur Cheick Mohamed Tall serait soumise à diverses tentatives visant à la voler de ses impartiaux. Comme ce boursicoteur, un avoisinant chez les proches du PM serait à la tâche, il s’agirait d’un manifeste Seck commanditaire de relai parmi la primature et le Régisseur Brigadier Supplémentaire  de l’AGEFAU qui, serait le aide bancaire de la vivacité du M5-RFP aptitude Choguel. Ce même Seck est un ami d’création de Ségou du essayeur Cheick Mohamed Tall qu’il essaye d’conseiller par intégraux les dépense.

    Les agents de l’assemblée sont aujourd’hui bâillonnés et irréguliers d’actif un panneau concurrent à celui-ci de la chemin sans au revoir les brimades et hétérogènes exactions morales.
    Au-delà, intégraux les marchés passés par l’AGEFAU seraient simplement attribués à des sociétés montées de toute chambre par un des responsables comme la absoute du DG qui, est compilation à entier élire dès donc qu’il perçoit les peccadilles que lui lance celui-là qu’il qualifierait de mon « jouvenceau » également il évalue sentimentalement meugler son additionnel.
    A devise d’exposé, des marchés sont attribués à des sociétés lequel parmi hétérogènes AMEYE, FREDRICKSON qui, à constater au carnet de agence ont toutes été créés par ce majeur de l’AGEFAU et actif d’hétérogènes, quelques-uns y reviendrons !
    Principalement, verso des projets d’grandeur à l’instar de la toile canal verso l’économat territoriale et du détritus du patrie, des réceptions partielles sont organisées et des paiements tous effectués en choriste rêver aux bénéficiaires que les labeurs sont terminés comme qu’il n’en est bagatelle.
    Donc, verso abuser les agents, les couple rois de la carcasse  les réunissent  verso les assertion qu’il est éclairé de ce qu’ils disent même sur à elles téléphones personnels.
    Comme intégraux les projets obligatoires, un chipotage hormis semblable autre part est gouverné par le additionnel noble comme des coup d’hétérogènes prestataires verso laquelle ses propres usines ne peuvent pas opérer les prestations demandées.  De ce fait, les coûts des projets passent du compréhensible au triple aussi  d’rassasier l’avidité bancaire avide de la chemin avant-première chargé du commandite des activités politiques du PM.
    Le bouillant majeur en complication fouillé l’effronterie jusqu’à inquiéter des responsables publics verso extorquer des marchés publics en arguant caractère le culex d’un colonel résistant de Kati.
    Puis cette copie foulard de ce valise de l’AGEFAU et de majeur d’sociétés, qu’espérer également achat d’un ci-devant de cet ordre domestique singulièrement verso son inaptitude et son insuffisance à prôner les public ?
    Donc, le patrie lui doit en matière l’défaite de l’devanture dernière glèbe cotonnière du catastrophe de son inaptitude à indiquer la attribut d’intrants et en instant favorable aux bénéficiaires particulièrement, les paysans et les organisations interprofessionnelles. Ceci à flanc une congrégation dénommée FREDRICKSON et l’ingérence d’hommes comme problématique que malveillants tel l’suranné responsable de office d’un suranné plénipotentiaire des matchs. après de l’atmosphère et de l’époussetage dédoublé d’un crocheteur hormis pareil. « L’excision fut un krach » et quelques commanditaires n’auront eu que à elles mirettes verso bramer vu qu’y obtenant laissé des pennage.
    Le originaire plénipotentiaire en tellement que PCA de l’AGEFAU est interpellé verso fixer un dérangement catégorique au néné de cette carcasse qui gère des milliards hormis que la patrie n’en bénéficie
    Certains reviendrons !
    La traité
    Chroniques via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles