L’dépôt de raffermissement des possibilités destiné au spécifique de la Angle Avant-première du Ressources et de la Crédit Évidente est clôturé ce vendredi 29 brumaire 2024. Réunissant principalement de 100 participants, cet dépôt visait à terminer la tendance de la responsabilité et de la liquidités authentifiée.
Pendentif cinq jours, les participants ont été formés sur bigarré aspects primordiaux, singulièrement l’réaction pénétré la tendance de la responsabilité et de la liquidités, pour que les diagnostics approfondis de ces une paire de domaines. Cette arrivée a autorisation d’distinguer les forces et les faiblesses du philosophie courant contre d’concevoir une folio de levée militaire contre son amendement.
Pour son encensement de finition, Ndom-Assal Gouté Nicolas, écritoire global accolé du fonction des Caisse, du Crédit, du Maquette et de l’Pécule, a exhorté les participants à utiliser les enseignements reçus endéans cette équipe. « Nos ambitions communes consistent à structurer une tendance banquière énergique, transparente et résiliente. Ceci exige non néanmoins des outils techniques, néanmoins puisque des avoir humaines, financières et matérielles adéquates, pour qu’une constance ville », a-t-il franc.
Cet dépôt s’numéroté dans lequel le conteneur du germe d’pilier à la tendance de la responsabilité et de la liquidités, financé par la Comptoir mondiale, qui accompagne le Tchad dans lequel ses efforts contre agrandir ses possibilités institutionnelles et terminer sa gouvernance banquière.