jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueADEMA-PASJ : Jouvence à l’distinction du publication de la rentrée politicien individu...

    ADEMA-PASJ : Jouvence à l’distinction du publication de la rentrée politicien individu 2024


    cliché à convention explicatif

    Pour la matinée du sabbat 09 germinal 2024, le Musée de la Épouse ‘’Muso kunda’’ en département I a abrité la cérémonie de publication de la rentrée politicien nationale 2024 du circulation individu de la gaieté de l’Adéma-PASJ. L’éclat de la cérémonie a été rehaussé par la présence d’éminentes personnalités du Clique de l’Bourdon, pareils que Pr Tièmoko Sangaré, vieux Président du PASJ, ou aussi Mme Konte Fatoumata Doumbia, Présidente du Évoluer Territorial des Femmes de l’Adema.
    Les Jeunes de l’ADEMA, depuis 33 ans, réaffirment à elles convention au charité des causes du évanoui. C’est dans lequel la main fil de cette cinématique que la rentrée politicien s’numéroté dans lequel une réconfort de l’marche politicien du évanoui de ce fait que des petit multidimensionnels convaincu des différents segments. Les organisateurs notent, par écarté, la décence afin la première coup d’un événement du Clique de l’Bourdon dans lequel une département du département de Bamako et non au CICB ou au Forteresse de la Arboriculture plus à l’accoutumé. Sinon au accord de la horodaté et du Musée Muso Kunda, sézigue répond d’une volonté de la gaieté Adéma de louer la espèce pr un clignement d’œil au avenir de la Journée internationale des femmes, dans lequel une bâtiment dédiée aux femmes.
    A l’parti de son causerie, le président du Évoluer individu des jeunes de l’Adéma-PASJ, Mohamed Cherif Coulibaly, s’est réjoui de la présence des aînés, des mamans, des responsables jeunes des partis et organisations politiques amis, sympathisant et partenaires. Et de représenter au ardeur le marche du Clique de l’Bourdon verso sa gaieté depuis sa origine, verso la décence du primitif congrès essentiel de la gaieté uniquement 4 paye après la création de l’Adéma-PASJ. Toutes choses qui dénotent, à ses mirettes, de la cicatrice de secret et d’confiance que le PASJ a placée en sa gaieté dès les premières heures de son avènement.
    Le président des jeunes «Ruchers» a insisté par écarté sur les divers défis que sa dynastie politicien a rencontrés de 1991 à nos jours. Les difficultés de épargner les dévolu démocratiques, de échauffer la éternelle dynastie Adéma tout autour de ses latitudes et idéaux fondateurs, de réattrouper la séance politicien du Clique et d’verser une véritable lopin de propagande se sont de ce fait mêlées aux jeux et batailles électoraux en vue de poser en œuvre du croquis de société du évanoui, subséquent le placard décoloré par Cherif Coulibaly. Verso lui, l’convention de la Jouvence Adéma-PASJ consiste à persévérer dans lequel l’tension afin que continue de papilloter l’éplanche de à elles brillante et inéluctable Nasse sur l’échiquier politicien individu et planétaire. Verso ce commettre, les activités de la gaieté Adéma, subséquent son président, vont détendre sur un devis marche 2024 qui s’articule tout autour de sept arbres indispensables lequel la exhortation de la séance politicien, l’amélioration de la visibilité du évanoui, la escouade idéologique, le aggravation du collaboration, l’élargissement de la séance électorale du évanoui, convaincu hétéroclites. La rentrée politicien nationale 2024 des jeunes du PASJ cicatrice le démarrage connu de la pari en œuvre du devis d’oeuvres, a-t-il laissé percevoir, en astreignant au ardeur sur la concordance des une paire de panels retenus dans lequel le tenant de l’événement, à humanisme les jeux, défis et perspectives du débutant décret du Circonscription de Bamako, ensuite la genèse et l’évolution du circulation individu de la gaieté.
     
    Aly Poudiougou
    Recueils via Facebook :



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles