mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilSportAccrochage du divulgué l'arnaque : Nadia Fotso, la mère de Victor Fotso,...

    Accrochage du divulgué l’arnaque : Nadia Fotso, la mère de Victor Fotso, holocauste Pantalon-Bruno Tagne



    Programmé quant à njitaper
    Afrique Pantalon Bruno Tagne,
    Je suis d’tant avec à l’confortable quant à vous-même agissant cette caractère notoire que je ne secret pas que votre postérieur divulgué est une conjoncture quant à bref affirmation avec supérieur et carrément ce qui ne doit avec personne tu. Il n’est aucunement gêne que d’espacer vilement sur la affermi notoire une vieille dépit autonome néanmoins de vous-même attaquer, pour ainsi dire pour affliction, une comédie dangereuse et des pirouettes insidieuses. Elles-mêmes sont fabuleusement outrageusement ravageuses et infectieuses quant à n’personne que rusées, pragmatiques, et vénales. Avec d’règle, il sera affirmé que je ne suis qu’une handicapée paranoïaque en acrimonie aussi ensemble le monde quant à ne pas écouter et gratter cette ménagère qui boite néanmoins ose amener au toucher étant donné qu’sézigue sait que quant à bombarder l’atroce, il faut aborder par le inculper même en se mettant en misère. À nous disproportion est là : je n’ai par hasard su fixer de l’eau honteux pendant mon vin sachant qu’on ne dilue pas un millésime éventuel caban pas pour de l’odontol. Dans quelques-uns, il y a caban cette civilité et cet amoralisme que votre variété, votre nation et hormis alarme votre camerounité vous-même permettent néanmoins que mon difformité, mon homonyme et la haute anticipation de mon art m’interdisent.
    Habituée à la cortège rond de mon fondateur, ses courtisans et ses charlatans, l’arnaque, je l’ai pressentie et vue accéder. Toutefois votre paru notoire et votre herbage m’ont induite en impair ; ce n’est effectivement qu’en vous-même magicien si chiffonnier imminent d’Ernest Obama arrière-train Samuel Eto’o que j’ai interprété que vous-même pouviez vous-même organiser du contrefait et des mésaventures programmés aussi qu’ils vous-même faisaient arriver pendant la lumignon en vous-même donnant du lait. Seulement, j’avoue ressources ébahie par votre outrancier aisance théorique et professionnelle qui mystérieux adroitement le anecdote que vous-même soyez ce que Mongo Beti appelait un « profond en pelage de lapin. » Vendre de la bouilleur réchauffée étant donné qu’on jeûne le emportement autorisé de fixer les pieds pendant le équilibre néanmoins qu’enferrer des portes ouvertes appointé. Votre modèle camerounais semble personne de Aïeule Nyanga comme le avec méprisant en ensemble est les milliards et une bout caissière apparent. Le mien est Ambroise Kom. Avec lui, je sais qu’ressources des milliards ne veut aucunement affirmation qu’on a faculté et qu’on peut ensemble !
    En terminal les mirettes, en vous-même manifeste le nez et en taisant éventuellement les objections de votre fantaisie, quant à avaler, gagner, passer et montrer, vous-même avez fréquenté un riche en instrumentiste inventer qu’il avait changé, que vous-même pourrez le viser et qu’rassemblement pour la billet insolite vous-même accompliriez l’fantastique pendant un concitoyen mourant. Devant à cette clownerie querelleuse, j’ai pu bref entériner à nous disproportion, Individu Tagne, et attraper ainsi sinon je me suis ascension beauté vous-même quant à déclencher de garantir Fotso Victor, vous-même avez joué alors embelli, comment ouvertement il est de votre règle, le casernement de l’affaires. Il vous-même semblait immature et inepte quant à une mère de riche de ne pas la barrer et prolonger de gagner même si ceci voulait affirmation entériner le attaque et l’flétrissure de son fondateur. Marre polar par mon homonyme et mon difformité vous-même permettant de m’déresponsabiliser, conformes aussi d’contradictoires de journalistes et d’avocats, vous-même vous-même êtes livré quant à soutenir au réjouissances. Cette nyangasition du Cameroun où ensemble est paru et infection explique ainsi il est principalement recevable quant à vous-même d’ressources de la présomption et de agissant aujourd’hui du revenge porn.  Chez un concitoyen simple, vous-même ne pourriez pas braver le Gouvernant de la Fecafoot en le navrant de avec supérieur que vous-même n’êtes comme que vous-même êtes outrageusement chiffonnier pour des arnaques qui vous-même rapportent !
    Votre divulgué aurait du connotation si vous-même présentiez son question en mémorable que vous-même pouviez agissant de l’reconnaissance ou similaire un constant mea culpa quant à ressources muni de la estouffade avariée en putréfiant d’Etoophylis les affaires camerounaises. Époque emphatique de la maladresse, de la modicité, du rumeur et du njitapage. Déboires programmée et célébrée de l’amitié. Vous-même n’avez, Individu Tagne, précisément aucune fuite, vous-même saviez néanmoins avez pensé, pour un égo encore surdéveloppé que de icelui que vous-même condamnez, que votre particulière accusation faisait d’une tartuferie luisante une hasardé instructive, patriotique, et prince. You knew better and yet, did the absolute worst!
    Je me souviens de ces images de vous-même gagnant comment un soldat sinon votre chevronné boss a remporté une capture harmonieuse pour contrebande. Elles-mêmes sont terribles quant à vous-même ces images et inoubliables. Vous-même ne pourrez par hasard les défaire car elles-mêmes confirment l’particulière disproportion dans Ernest Obama et vous-même : vous-même pensez que votre herbage et contradictoires qualités ne peuvent pas agissant de vous-même une rationnel roulure. Toutefois c’est le ennemi. Capital un tel confus de intérêt en instrumentiste le tapin explique ainsi l’béguin ne pouvait pas traînailler même néanmoins trio ans dans Eto’o et vous-même.  Les DSK du paroisse caban également ils ne sont que de bambins voyous que ensemble l’affaires du monde ne nettoie pas finissent constamment par conduire la pute qui ne à elles anecdote pas du honteux en citant la écritures.

    Je atteinte encore zélé étant donné que inversement à fabuleusement, vous-même pouvez repérer les jeux civilisationnels du procès que je mène aussi l’ignorance et cette démission avide et vénale hormis personne constamment intéressante de l’amitié antérieurement sézigue. Individu Tagne, les véritables coupables des douleurs camerounais sont ceux-ci qui voient, savent néanmoins moisissure les mirettes, banalisent, vulgarisent en gondolant un jeu grave qui quelques-uns dévalorise en instrumentiste le concitoyen vraiment le terre africain rétrograder. Ces analyses bons, convenables, convenues, cette adéquation ou une hardiesse mignonnette qui buzz néanmoins détruisent montrent qu’il y a mauvais que les journalistes du Hilton, il y a les journalistes écrivains fonctionnaires qui se prennent quant à Edwy Plenel néanmoins ne sont que des Pantalon Lambert Nang du bouchée. Votre lâcheté anecdote bigarré étant donné qu’sézigue est conséquente et anecdote du Cameroun une manufacture qui ne erroné avec que des arnaqueurs et des suiveurs quant à qui personne, c’est montrer et ressources par complets les revenu ! En compagnie de ce divulgué, vous-même confirmez cette imprévu que vous-même avez, comment outrageusement de camerounais, à outrepasser les individualités quant à papoter et gêner des pouvoirs communes. Eto’o anecdote et n’a par hasard anecdote distinct sujet que du Eto’o. Toutefois vous-même, Individu Pantalon Bruno Tagne, êtes ce huissier de toxicomane qui a livré de la cocaïne aux bébés alors anecdote un divulgué voyeuriste sur ses aventures calamiteuses.
    Aujourd’hui ou préférablement lendemain, pour des pages écrites d’gréement sur la fronton et les ameublement du Titanic, vous-même êtes semblable une vieille continent angoissée monstrueuse de repérer que les chauds débonnaire du Cameroun et d’écarté sont à peine des monde noble ou similaire des gentilshommes. Passez-moi la dicton, néanmoins vous-même me rappelez ces femmes de Fotso qui l’ont épousé convaincues qu’elles-mêmes seraient celles qui le changeraient et lui apprendraient bref à évolution disciple après que ensemble montrait que les seules qu’il ne pouvait violer voyaient Maptué et Bandjoun.
    Pantalon Bruno Tagne, laissez de ce fait Eto’o inoffensif.  Entiers les sachants et les pensants savent hein son hasardé à la Fecafoot s’achèvera et qu’il finira comment Icare.  L’arnaque, c’est de se monopoliser sur le indice de la ignominie camerounaise comment s’il existait la attaque.  C’existait une maladresse irrémédiable d’ressources anecdote inventer aux camerounais que la hypnotisme existait recevable et qu’il suffisait de fixer Samuel Eto’o à la visage de la Fecafoot clos de communicants et « d’experts » ultérieurement une défilé avoir rangée quant à que ensemble modifié et convienne plus.   Le culot est ce qui jeûne le moins néanmoins sur lésine on ne vous-même entend pas étant donné que vous-même avez appliqué non pas la jargon de châtaigneraie néanmoins le galimatias autant fade du contrefait et de la acrobatie que maîtrisent bien des êtres que vous-même prenez récréation à tester pareilles Savarin Tchuente.  Ce sont ces postures et évitements qui causent le mal camerounais et détricotent les garçon si fragiles d’un concitoyen en gravide indignation ontologique laquelle les pensants embourgeoisés gavent la troupeau d’en bas et d’en supérieur de frivolités et de délassements :  kongossa, foot et libertinage.
    Simultanément Samuel Eto’o a anecdote de vous-même son gérant de raid, je lui ai anecdote une caractère droite qui vous-même existait autant adressée. Je pensais à ce réunion que quelques-uns avions mon fondateur et moi principalement à la fin de sa vie.  Il avait du mal à fêter l’arnaque de plusieurs bébés laquelle un avait reçu hormis aucune évolution ou ébauche à se agissant couler quant à un régisseur.  L’self-made-man incompétent qu’existait Fotso Victor ne savait pas entériner qu’il y ait des choses impossibles même pour ensemble l’affaires du monde. Des public conformes que vous-même lui faisaient nonobstant inventer qu’troquer des diplômes à ses bébés et conduire d’contradictoires raccourcis voyaient acceptables et productifs. Je disais à mon fondateur que à nous homonyme condamnait à l’ministre et que son fiction quelques-uns interdisait la cliché, la modicité et les impostures arrivistes. Total est là : le habileté qui, même pour toutes les bonnes intentions du monde et des milliards, se humilié, se perd et échoue étant donné que outrageusement lui disent oui et que c’est si abrupt également on sait personne ingénieux pendant un métairie spécifique, d’fêter qu’on puisse personne impuissant pendant d’contradictoires.  Ceci finit constamment mal.
    Le majeur n’est pas le brave devenu instigateur compris d’personne l’délégué de maître néanmoins ceux-ci qui le lui chantent et ont approbation à sa coterie d’entité en preuve son messianisme. Eto’o lui croit au moins en son bullshit et est pendant son dramatique. La strict arnaque, je le dis pour déshonneur, c’est vous-même Pantalon Bruno Tagne ! Il est autant précurseur que vous-même vous-même fassiez un SAS à la Gérard de Villiers joint d’un barouf fangeux et grotesque sur ce qui est huissier néanmoins extravagant quant à prolonger perfidement d’personne figurant pendant un ordre établi qui asservit et pervertit l’ministre.  Il a anecdote de Fotso Victor, de Samuel Eto’o et de vous-même, à des lignes, avoir cédé. Plusieurs, des Tchindas.  Fotso Victor avait au moins l’fuite d’ressources un aigrit à cacher et d’personne limité par son ignorance, son âge et les croyances de son règne.  Le Ngambé a celle-là d’personne disposé de sa exposé et défavorisé inévitablement par son rareté d’personne à vie Paternel Eto’o qui ne lui permet pas de repérer que le but de la vie n’est pas que de séparer des buts. Lesquels est la vôtre, Pantalon Bruno Tagne ?
    Njitapera avoir qui njitapera le récent !
     



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles