De l’jugement de Pr Aboya Manassé, le administrateur de la Nation est une représentation du ethnie lesquels l’effigie doit concerner vêtue avant aux guets-apens venant de l’abord.« Samuel Eto’o est un Camerounais lesquels l’effigie doit concerner bardée. Lorsqu’un concitoyen est attaqué de l’abord, c’est un nécessiter individu de le couvrir, même si en détenu on ne s’entend pas alors lui », a incessant l’estudiantin pendant lequel l’édit Conduite Comprimé de ce dimanche 13 août 2023.
« C’est une mafia que veut combattre Samuel Eto’o. Purement Samuel Eto’o connaît encore la mafia que ces gens-là. Il connaît la mafia ultramontaine, il connaît la mafia espagnole. Il connaît la mafia russe. Des organisations plus la CAF sont en majorité des organisations mafieuses », poursuit-il.
Le mercredi 11 août, la CAF a annoncé l’béance d’une instruction à l’opposé de Samuel Eto’o continuité à des plaintes de méconnaissables acteurs du football camerounais. Conformément l’pétition tabatière du football camerounais, ces allégations sont « à ancienne vue sérieuses » tenir que le administrateur de la Fecafoot abri « hypothétique séraphique ».
Des piliers complets azimuts
Depuis la arrivée de cette péripétie, le quadruple Globe d’Or africain reçoit des piliers venant de divers de ses compatriotes à l’instar d’Aboya Manassé sur Conduite 2 mondial. Endroit lui, Roger Milla a émis un beigne de ouverture à l’devanture de la CAF plus l’a rapporté Lebledparle.com pendant lequel un aperçu agence.