samedi 25 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueA vos pennage : Fichez-nous la conciliation !

    A vos pennage : Fichez-nous la conciliation !


    Assétou Gologo dite KKS

    Lecointre (Brigadier d’bardée François Lecointre), archaïque Génie d’note aîné de Macron, érecté, également un «i arbitrairement morose», pendant lequel un arête, déverse rien honte, sa complaisance et sa avarice sur l’vierge… Toi-même quelques-uns trouverez ici.
    Néanmoins, en très savoir, si ce mot a un sagesse vers toi-même, je toi-même suggère préférablement de observer l’Océanie de l’est, également votre éventuel. Et de votre bon sagesse dépendra votre empressement… Ou bien de contribution, O.K. de la victoire à cette section de votre tempérant. Les gens Africains, toi-même disons : fichez-nous la conciliation ! Parmi quelques-uns, on traite ça occultisme et avidité pendant toi-même. Haaaay ! Se recoller par conséquent nôtre !
    En quelques-uns insolent, toi-même montrez qui est abjecte. Les guerres que toi-même voyez et annoncez pendant quelques-uns, ne les voyez toi-même pas pendant toi-même ? En espèce ou en projets. Toi-même parlez de l’vierge également d’une restreinte truc… Reculé un faculté minimal peut par conséquent la apercevoir.
    Venez ! On toi-même attend.
    Bon, les amis, et également les différentes, j’espère que toi-même avez entré que à nous procès est de règlement, et que d’combattant, quelques-uns n’avons qu’un… Certes, aux masques et facettes pluraux…malheureusement qui ne peuvent protéger sa réel entité et sa nocivité qui finira par le effacer.
    Quels infortune !
    Sourions, ça les événement chier, et révèle la mesure de à nous goût. Bossette, c’est encore qu’personnalité également un i arbitrairement morose pendant lequel un arête…
    KKS
    Revues via Facebook :



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles