samedi 25 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se passeport au Grin : La paralysé de la sorte !

    Ça se passeport au Grin : La paralysé de la sorte !


    AlaUne

    Les amas du grin étaient scandalisés en constatant que l’augmentation a gagné même la paralysé, cet adjoint tranchante comme l’eau, après une journée de jeun au-dessous le hélianthe fervent. On se serait boni aux années 70, également les familles nanties de Bamako, possédant un réfrigérateur, se comptaient sur les dix doigts, les discordantes éautant obligés d’essayer de familles en familles comme quérir une orbe de glace !
    Les amas étaient choqués d’élire que la paralysé se fluide, aujourd’hui, à 200 F CFA, 300 F CFA, 500 F CFA analogue 1000 F CFA ! Il ne s’agit pas d’une localité, néanmoins avoir à Bamako, avoir au 21è siècle, 60 ans après l’indépendance !
    Au grin, ils témoignent que le jeûne, période de pénitence et de prières intenses, est généralement un données de distribué et de piété comme les musulmans. Exclusivement cette année, les options du économat et les occurrence de vie ajoutent aux difficultés du jeûne. Du plaie, on s’interroge au grin sur ce béguin d’indifférence du économat et des autorités apparence à ces souffrances, de résignation.
    Les amas pointent du brin la bestiale foi de certaines gens qui profitent de la hasard comme se former les poches et appellent à la solidarité comme plus former apparence aux défis de la vie.
     
    Ibrahima Ndiaye
    Autobiographie via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles