dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueÇa se doyen au Grin : Chassez le naturel…

    Ça se doyen au Grin : Chassez le naturel…


    AlaUne

    Les abats du grin avaient assidûment vu d’un gêneur œil le Branle du 5-Juin (M5-RFP). Ils ont cru et continuent de chercher que ce Branle n’a aucune changement nette et qu’il a été créé purement avec faire fléchir brusquement le régime de feu IBK, s’débarrasser du domination avec derrière tronçonner le gâteau hormis annulé prévision de gouvernail du territoire. “Ils quelques-uns ont dénoncé un espérance invraisemblable”, s’indignent les abats.
    A les ausculter, là-dedans à eux affrontement, les acteurs du M5-RFP avaient des ambitions diverses. Ils sont varié entre eux, à s’causer avec ajusté détenir aussi objet, c’est à imputation à eux intérêt autobiographique. “Il s’est avéré que fabuleusement n’ont pas eu séduction de indication, ce qui explique ce milieu de lutte”, expliquent les abats.
    Néanmoins, au grin, ils se félicitent aujourd’hui du accident que l’fiction à eux a donné discernement.
    En rendement, ceux-ci jours, les tensions se sont multipliées au giron du M5-RFP, les avec fidèles de Choguel, se sont retournés afin lui aujourd’hui en nommant l’imam Oumarou Diarra alors président par intérim du Branle. Cet événement n’a aucunement éberlué les abats du grin et ils sont convaincus que le mauvais est à descendre.
    Ibrahima Ndiaye
    Recueils via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles