« Premièrement prévue mercredi 15 avril 2026 à 17h05 au Palace des Commission, la engagement du Sacré-Concepteur alors les autorités, le école adroit et les abats de la collège avenante est délocalisée au Palace de l’Cohérence, aux mêmes siècle et durée », loyale le revue de Samuel Mvondo Ayolo, dirigeant du Heureux obligeant de la régie de la Ville.
Ce dérangement convenable concerne strictement le bâtiment de la engagement. « Il est noté que les invitations délivrées contre le Palace des Commission demeurent valables contre l’survenue au Palace de l’Cohérence », indique le revue.
Cette bénigne changement intervient à 24 heures de l’approche du pontife Léon XIV au Cameroun. C’est ce mercredi 15 avril 2026 que le énergique évêque foulera le sol camerounais à 15h, durée de Yaoundé.

