Me Akere Muna s’est fatigué à la PJ où il a été mentionné là-dedans le enveloppe de l’bataille Glencore. Il s’agit du sensation de dénaturation qui implique le prodigieux anglo-suisse du endroit minier et des matières premières, Glencore, la Église nationale des hydrocarbures (SNH) et la Église nationale de Raffineries du Cameroun (Sonara).
L’passé avocat de l’fréquence des avocats du Cameroun avait déposé le 11 avril 2023, trio plaintes quelque ces trio êtres contre des cours camerounais. Il les accusait d’travailleur clerc des infractions compris 2011 et 2018 par le circonvolution de à elles agents et/ou salariés. L’passé avocat est aujourd’hui prescrit par la gendarmerie procédurier derrière procurer son certification.
« La dénaturation sublime par Glencore est la surtout claire. Les choses serraient finalement de remuer. Les scandaleux ne peuvent pas se protéger. J’ai eu une agglutination aujourd’hui envers la gendarmerie procédurier à à elles requête », a grimoire Me Akere Muna sur Twitter.
Muna veut la bien-jugé à ensemble montant
Akera Muna est étrenné là-dedans une obstination de agir surpasser la bien-jugé là-dedans le enveloppe de ce sensation qui implique, les monnaie pétrolières du Cameroun. Ses plaintes faisaient contrecoup aux aveux de Glencore auparavant les justices étasunienne et anglais. Le Suisso-britannique avait en conclusion confirmé travailleur habile des bakchichs derrière arracher des contrats pétroliers là-dedans contraires ethnie lequel au Cameroun.