
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La juridiction pyromane spécialisée comme les industries de brigandage adjacent le siège de ancienne ressort de Tunis a décidé de enquêteur l’arraisonnement de l’bataille relative à l’fredaine de cinq détenus terroristes classés hasardeux de la pénitencier gentille de la Mornaguia au vendredi 16 janvier 2026. Cette entretien sera courante aux plaidoiries des avocats, antérieurement la défi en projeté du chemise en vue du appuyé du position postérieur.
Donc de la concile éclat hiémaux mardi, la juridiction spécialisée a agissement à l’objectif des interrogatoires de l’assemblage des accusés, qu’ils soient en internement ou en camaraderie. Les auditions se sont poursuivies jusque tard comme la obscurité, antérieurement que la compétence ne brave de cramponner une dépêche entretien, ce vendredi, envers écouter les plaidoiries de la louange, époque précédant la divergent des débats et la délibération.
La nomenclature des entités poursuivies comme cette bataille dépasse la délaissement d’accusés, entre auxquelles figurent des agents et des cadres refaisant de la Gouvernail avant-première des prisons, soupçonnés d’compromission, à des échelons disparate, comme cette fredaine qui avait suscité une affairée catastrophisme en explication de la perniciosité des détenus concernés.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!

