
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
En opposition à une chapitre consignée du commissionnaire à l’Chambre des représentants du assemblée, Massoud Guirira, élu de la généralité de Zarzis, déposée le 28 brumaire 2025 et jambage sur la dynamisation du délivrance de Zarzis, le représentant des Emballement, Rachid Amri, a expédient que si la enrichissement du nouveau des trajets du applaudissement éthéré peut ratifier la planification de liaisons maritimes, les tarifs de la cercle Tunisair ne sont cependant pas considérés puisque élevés proportionnellement à ceux-ci des dissemblables compagnies.
Il a précisé que des réductions pouvant commencer 30 % sont accordées donc du correspondance des Tunisiens occupant à l’réfugié, pendant que ces remises peuvent router jusqu’à 70 % au bénéfice des familles à comptabilité limité.
À ceci s’ajoutent les promotions saisonnières proposées en fin d’cycle à l’conditions des repos d’hibernation, de la sorte que celles liées à la éloge de l’vacance de la genèse de la cercle. Pendant lequel le malle de sa habileté commerciale, Tunisair signe autant des réductions journaux, variables suivant les destinations.
Le représentant des Emballement a autant expédient que l’Agence de la armada boutiquière et des ports a façon à la expiation des infrastructures du délivrance de Zarzis à flanc des investissements adjacent 50 millions de dinars, quant à de acquiescer l’logement des navires commerciaux et touristiques de la sorte que le applaudissement de passagers, et ce somme au grand de l’cycle et non malheureusement donc des périodes exceptionnelles.
Il a augmentatif que des journées d’examen ont été organisées quant à lancer le délivrance, muscler son occupation et en agrandir le probable. L’Agence assure par distant, de agissements assidue, la grade des valeurs du délivrance donc des manifestations économiques et maritimes internationales quoi il participe, chez l’dessein d’affrioler les investissements et les échelons maritimes, et de allonger de la sorte la avis tactique du délivrance.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

