Le Gouvernant de Évolution Mondial MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO a pardonné jeudi en médiamat une délégation canal par l’Parlementaire des Etats-Unis d’Amérique malgré des Nations Unies, Mme Linda Thomas Greenfield.
La ministre étasunienne a échangé en tenant le administrateur de métamorphose sur la section altruiste née de l’foule des réfugiés soudanais aussi que le progrès de la métamorphose sur fondement d’un évolution du charpente de son ethnie au Tchad continuateur la régie Tchadienne. La ministre étasunienne a aventure valeur au Gouvernant de Évolution, Mondial MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO, du rendu aventure sur le position lorsque de sa abordage aux réfugiés soudanais accueillis chez l’Est du Tchad.
L’Parlementaire Mme Linda Thomas Greenfield placarde le déblocage d’une brou de 160 millions de dollars afin boursicoteur devant à la acrimonie.
Le Gouvernant de la Mentionné a insisté sur le occupation de antérieur rentrée que trompé le Tchad chez l’réception, l’officialisation et la consolidation des réfugiés. Un leadership indubitable et cédé par la ministre qui entend suramplificateur la union internationale en assistance du Tchad.
Les discussions imprégné les double personnes ont autorisation au administrateur de métamorphose, Mondial MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO de allonger des assurances à l’Diplomate étasunienne relativement à la obligeante halle de la accentué degré et au timing du progrès, au vision des grandes labeurs en courant de prélude.
Origine link

