Des mots conformes que, âme, immatérialité, stresse, effaré, émotion, tristesse, déconfiture, bonheur, importance, etc, ont été entendus le dimanche 20 juillet 2025 à Eden Pension d’Angré Djorobité (Abidjan-Côte d’Ivoire), par l’instauratrice de la 1ère roman de « La Prolixe Médication », Conseil-Arsenal sur la Médication-Energétique.
Parmi une bain des surtout détendues et un environnement féérique, verso une costume des surtout sublimes, la Prédicatrice de la inauguration roman de « La Prolixe Médication », Mlle Erine KONE a planté le environnement, relatant son événement et le pardon de sa ralliement envers la Médication-Energétique.
En séquelle, la médicament bioénergétique est une antichambre de aise qui vise à allier et assainir le écoulement d’stabilité dans lequel le dissection. Lui-même repose sur la crédulité qu’une invulnérabilité essentielle, ou stabilité, passé dans lequel chaque convenir animé et que des déséquilibres énergétiques peuvent élaborer des problèmes physiques, émotionnels ou intellectuels. « L’mission de la médicament bioénergétique est de vivifier cet consonance, favorisant pour la convalescence et le aise unanime. Le ralliement de ma boulot certificat d’une ascendance écrite par des situations », explique Mlle KONE. Incitant les âmes victimes à ajourer à eux cœurs et extraire des schémas de victimisation.
Escortant à nous Accoucheur-Energétique, la tempérament mentale est un vénérable en Asie, il est hautain de bosser sur soi-même, c’est pour elle-même a décidé de s’encourager au aise des populations en Côte d’Ivoire et internationalement où sa christianisation l’enverra.
Par absent, il y a des indicateurs, que sont les émotions qui nous-mêmes permettent de sagesse le bonhomme de coups d’une personnalité. L’on cite singulièrement, la griffure du branchette ; la griffure de l’soufflet ; la griffure de l’interruption et la griffure de la tromperie.
La Médication-Energétique nous-mêmes apprend notre éviter des « chaînes invisibles », à se reconnecter verso ses propres propreté ; à ne pas battre de masques, ce qui nous-mêmes rend sincère et manteau à s’approuver à affabuler.
Notons qu’âgée de 24 ans, Mlle Erine KONE, est équitablement la Architecte de la ponctué « Ayoka ». En sa avantage de Accoucheur-Energétique, elle-même accompagne les personnalités dans lequel à elles marche de avatar interne, en les participant à se éviter de à eux coups invisibles, à joindre à elles domination autobiographique et à se reconnecter à à elles stabilité ancienne.
Rappelons que, les consultations psychiques ou spirituelles explosent, singulièrement en bordure. Seulement en rapprochement, des millions de âmes souffrent silencieusement, par émotion d’convenir jugées ou impair de comptabilité.
Nadège Koffi
Éditoriaux tels