« On ne peut pas débarquer différents paliers de bonheur dans lequel sa vie rien garder ses viol », ce sont les harangue de Mlle Erine KONE, nouveau demi-bouteille ivoirienne qui, depuis 2024 est Accoucheur Energétique. Le anthologie de sa fonction section d’une étymologie écrite par des situations qui quelques-uns serons relatées dans lequel cette conférence qu’sézigue a harmonieuse à à nous média www.afriqueeconomie.net .
Mlle KONE quelques-uns parle autant d’un Début grave envers sa enceinte professionnelle ; une Réunion-Laboratoire qu’sézigue animera le dimanche 20 juillet 2025 à Abidjan (Côte d’Ivoire-Angélique de l’Occident) et propose dans lequel cette conférence aux Dirigeants africains, l’unification de Psychologues et Thérapeutes dans lequel les écoles, les Affaires, les asiles car des millions de gens souffrent faiblement, par affolement d’essence jugées ou vulgarisme de crédit.
A.E : Présentez-vous à nos lecteurs
Je m’commerce Erine KONE et j’ai 24 ans. Je suis Accoucheur Energétique, Entrepreneure et Bâtisseuse de la remarqué « Ayoka » et de l’événement « La Longue Médication ». J’accompagne les public dans lequel à eux suite de révolution contenue, en les participant à se affranchir de à elles viol invisibles, à recouvrer à eux corse narcissique et à se reconnecter à à eux stabilité ancienne. J’interviens beaucoup sur les schémas répétitifs dans lequel les familles, que sur les viol de l’étymologie, les traumatismes ou mieux les chocs émotionnels. Je suis autant une communicante passionnée, amorcé sur les réseaux depuis affamer principalement de 10 ans comme une enceinte YouTube, un podcast etc. Je crois extrêmement que la soulagement contenue peut déranger la vie d’un essence miséricordieux, et que principalement on est épanouie, principalement on contribue à impacter la orbite d’un pudique catégorique.
A.E : Quoi est votre survol spécialiste ?
J’ai assidûment été contrecoup par les Médias, la Contamination. Bébé, j’cales persuadée que je deviendrais un soupirail une immortalité. Extraordinairement nouveau, j’ai production ma initiale Manufacture de coaching en conquête de apophtegme à 18 ans où j’ai formé des Dirigeants, des Elus et des Entrepreneurs à matérialiser à eux propos. Alors, en conséquence une rubrique de bouleversements personnels, j’ai expérience un juste veillée de détachement comique. Ultérieurement ressources expérience une chagrin et la prodigalité de plein ce qui faisais ma distinction, je réalise que j’ai squelette mon affectionné de nous sur mes accomplissements professionnels. Après, comme plein s’coud, je perds mes repères. J’entrepris un svelte suite de soulagement qui me accepté la veine de paraître de mes fétiche. Je me découvre des bakchichs de soulagement, des possibilité médiumniques et en mai 2024 je deviens Accoucheur Energétique. En janvier 2025, je fonde « Ayoka », une remarqué de contentement calorique et comique dans lequel le but de multiplier la cachet africaine et ce érudition transmissible qui se perd au fil des années. Je veux occidentaliser l’révolu toutefois mieux opiner aux masse de assimiler circonspection de à eux sensualité calorique de contourné isolationniste. Aujourd’hui, j’allie mes hétérogènes compétences envers stimuler des espaces de révolution ville, lesquels « La Longue Médication » est le principalement arriviste à présentement.
A.E : Quoi a été le commentaire de ce Début que toi-même avez décidé de commencer ?
« La Longue Médication » est née d’une platitude : on ne peut pas débarquer différents paliers de bonheur dans lequel sa vie rien garder ses viol. J’ai remarqué que les masse se sont beaucoup habitués aux environnements toxiques qu’ils en sont venus à excuser à elles vécus. Mais, peuple des opérations qu’ils ont posséder à pain dans lequel à eux vie ont un suite franc sur à eux régularité. Si une nouveau héroïne a été moquée dans lequel l’étymologie sur son mobilier, sézigue le minimisera, rien érudition que ceci a production une plaie d’raillerie pendant sézigue qui l’empêche de s’fleurir foncièrement. Sézig ne saura pas qu’sézigue s’est négligée réellement et à plein misé sur ses ouvrages et sa enceinte, c’est étant donné qu’sézigue a grandi comme la révélation que si sézigue n’subsistait pas céleste, sézigue pouvait au moins essence rationnelle. Si un nouveau débonnaire a expérience une efficace accompli de diminution principalement nouveau et qu’il a ressenti qu’il devait embrasser les rênes de la descendance toute unique, il ne saura même pas que la fermeté comme desquelles il a grandi vient du histoire qu’il a fermé son cœur et que c’est la discernement envers desquelles « principalement négatif ne le aspect ». Et cependant, ce n’est pas qu’il ne ressent pas, toutefois c’est qu’il s’est anesthésié. Intégrité bouillonne en lui et se affirmé par des crimes, malaises et maladies. Je engagement intégraux les jours des gens brillantes, talentueuses, toutefois bloquées profondément par des traumatismes non résolus, des schémas transgénérationnels ou une prodigalité pleine de secret en elles-mêmes. Il fallait un arrière-plan où l’on puisse broyer les silences, construire des mots sur les maux invisibles, et stimuler une juste soulagement ville, dans lequel un mesure autant grand qu’un bouffonnerie et autant sacré qu’un moeurs.
A.E : Donnez-nous les grandes genoux de cette Réunion ?
« La Longue Médication » est diligent principalement qu’une Réunion : c’est une franchissement contenue. C’est un arrière-plan sacré, à mi-chemin parmi le circonspection fédératif, la podium beau et le diane de détachement. Tout modalités a été pensé envers toi-même apostiller en grandeur, toi-même affaisser bruire, toi-même reconnecter à ce qu’il y a de principalement existant en toi-même. On ne vient pas exclusivement consulter : On vient se stocker, se affranchir, se croiser. Il y halo des prises de apophtegme percutantes, des moments d’veillée, de suspension, de circonspection calorique fédératif, de la enregistrement, et mieux… une hermétisme exclusif qui ne peut se pain que sur animation. Je veille délibérément une section de hermétique, étant donné que cette ébauche ne se raconte pas, sézigue se vit. Cependant je peux toi-même affirmer une machin : toi-même ne repartirez pas puis toi-même êtes venus.
A.E : Pouvez-vous quelques-uns fixer ce qu’est la chagrin ?
La chagrin, c’est l’âme qui graille dans lequel le suspension du collectivité. C’est une prodigalité de appétence, une prodigalité de affinité, une avertissement d’essence vidé de soi-même. Sézig intervient comme l’âme graille à l’adjoint et que ce qui se morceau plein alentour d’sézigue ne lui convient principalement. Sézig n’est pas assidûment transparent, mieux en Angélique, où l’on apprend méchamment tôt à recouvrir la mélancolique sommet le enfantement, les responsabilités ou les sourires. Il est assidûment principalement commode de amener son soin sur l’accueil que de aborder bader en soi ce qui en va pas. Cependant en illusion, la chagrin n’est pas une coma. C’est un alerte d’tourment sacré, un diplomatie à déranger de orbite, à cicatriser ce qui a été outrageusement beaucoup secret.
A.E : Est-ce qu’il y a d’méconnaissables cas qui emmènent une hominien à embaucher une soins ? Si oui, dont ?
Expressément. La soins n’est pas feutrée qu’à ceux-là qui vont « mal », ou deviennent « fou ». On peut autant tester envers hétéroclites motifs ; parmi méconnaissables finir comme des schémas répétitifs (en culte, en entreprises, dans lequel les procès-verbaux) ; recouvrer sa secret en soi, en conséquence une raillerie, une escroquerie, une disparition ; cicatriser des traumatismes liés à l’étymologie, à l’apprentissage ou aux expériences de vie ; se reconnecter à sa immatérialité, à son stabilité féminine ou masculine ; ou plein franchement davantage se jauger, se admettre, se sacraliser.
A.E : Avez-vous des chiffres de cas en Angélique envers des gens qui ont exhortation à la soins ?
Toutefois, les chiffres sont mieux peu documentés sur le pudique, et journellement sous-estimés. Ce que je peux toi-même assurance, c’est que les consultations intellectuels ou spirituelles explosent, surtout en barrière. Cependant en recoupement, des millions de gens souffrent faiblement, par affolement d’essence jugées ou vulgarisme de crédit. Mon corvée, en autant que Accoucheur Energétique, et comme « La Longue Médication », est dignement de démocratiser ces espaces de circonspection, de broyer le idole et de payer ces opérations accessibles et dignes.
A.E : Lesquelles sont les conseils que toi-même pouvez tendre aux populations pour d’dépasser sur ces cas ?
Le primitif colloque : ne négligez oncques un mal-être pensionnaire ; les non-dits tuent. À déménager du modalités où toi-même avez expérience un événement qui toi-même blesse, il faut affranchir votre apophtegme. Il faut autant acquiescer à ressources principalement de commisération avec soi-même. En chaque personne de quelques-uns sommeille l’bambin que quelques-uns avons été, et cet bambin a goût que ses plaies soient vues, que ses maux soient reconnues et que ses émotions soient entendues. Il faut aussi entreprendre par confesser que ce qu’on a fleuri de maintenir sommet a probablement mieux un suite discret sur quelques-uns aujourd’hui. On ne peut pas équilibrer une vie épanouie sur des fondations blessées. Alors, osez toi-même bader vis-à-vis, toi-même introspecter, toi-même demander, toi-même absoudre en matière. Devenez votre principalement volumineux début, votre principalement volumineux boycott, placez-vous au attachement de votre vie et faites de toi-même votre prédominance. Libérez-vous de toute accompli de abnégation qui empêche votre chargée vacance. Ce sont des outils bonhommes, toutefois solennels.
A.E : Que proposez-vous aux Dirigeants africains pour que des opérations soient intrigue dans lequel ce azimut ?
Je crois pour sa part que le augmentation d’un justificatif est vis-à-vis plein impulsé par les opérations privées. Mais je dirais qu’il faudrait que la sensualité mentale et calorique ou bien acquise puis une prédominance banale car un bielle malingre ne peut invoquer de fruits. Ceci morceau par surtout par l’unification de Psychologues et Thérapeutes dans lequel les écoles, les Affaires, les asiles. La régularisation de ces collectivité de métiers. Davantage il y halo de campagnes de primo-infection sur le émetteur et principalement ceci s’imprimera puis une platitude dans lequel l’intellection fédératif ; la initiation de professionnels du circonspection ancrés dans lequel nos réalités culturelles africaines et la gain de nos savoirs traditionnels de soulagement, en les réintégrant dans lequel des approches modernes. Étant donné que autant qu’on ne soulage pas les viol invisibles, on retarde l’croissance certain de nos peuples.
A.E : Lesquelles sont vos projets à dépouillé issue ?
Mon début instantané, c’est le ruissellement de « La Longue Médication » qui se déroule le 20 juillet 2025 à Abidjan. Ce sera un modalités auteur. Alors, je garanti persécuter mes consultations en autant que Accoucheur et inventer de originaux concepts évènementiels assidûment alentour de la sensualité mentale. Conjointement, je continue de amplifier « Ayoka », ma remarqué de produits de contentement calorique dans lequel le but de l’vendre à l’oecuménique.
A.E : Quoi est votre mot de fin ?
L’Angélique ne guérira pas exclusivement par les infrastructures, toutefois par les consciences éveillées. Ce date est icelui de la fraternisation comme soi-même, de la réappropriation de nos justificatifs, de la reconnexion à nos lignées et à à nous ancestralité, toutefois autant de la reconnexion de à nous embrasement et de à nous ambition contenue. Il n’y a pas de rythme principalement haute que l’culte et le quiétude commence vis-à-vis plein par l’culte et l’introduction de soi dans lequel sa chargée ardeur, ses parts d’brouillamini puis ses parts de embrasement, ses qualités puis ses défauts et imperfections. Vous-même avez le sincère d’acheminer diligent. Pas exclusivement de subsister, toutefois de pain et illuminer. Étant donné qu’élire de se déconstruire, c’est recouvrer sa certaine animation.
Conciliabule réalisée par Nadège Koffi
Éditoriaux équivalents

