Le Tâche de la Immeuble, du Garçonnière et de l’Architecture (MCLU) a décidé de décréter des enquêtes dans éclaircir l’agence Bessikoi qui depuis un duo de semaines prend de l’honneur pour les informations relayées sur les réseaux sociaux et pour la empressement.
Pour un Préavis de empressement qui quelques-uns été répercuté le vendredi 21 février 2025 par le faveur anastomose dudit Tâche, il ardeur que sur les réseaux sociaux et pour la empressement, les gens agents du Tâche de la Immeuble, du Garçonnière et de l’Architecture (MCLU) sont accusés de concussion.
« Endroit à ces allégations, le Mandataire ivoirien Bruno Nabagné KONÉ, adhérent à son affaire dans la diffraction et la exactitude pour la épargne du agraire citadin, a fourni, depuis le lundi 10 février 2025, l’commissure d’une consultation captif approfondie, vers d’fixer les faits et d’différencier les éventuelles responsabilités », indique le cote de empressement.
Subséquent la observation d’examen, une consultation procédurier est quand en promenade dans réfugier un continuation juste et concordant à la loi. « Le MCLU tient à sécuriser les populations que toute humain obtenue interdit de manquements ou de travaux répréhensibles fera l’outil de sanctions, continuateur aux textes en hardiesse », est-il dit. Ajoutant que le Mandataire Bruno Nabagné KONÉ suit en personne cette agence en compagnie de la surtout prolixe régularité, et veillera à ce que toute la embrasement ou bien faite.
Par éloigné, bordereau disposé de la réceptivité et de la anicroche des questions foncières, le Tâche appel chaque personne à entreprendre confirmation de tâche et à prévenir toute prétexte ou livraison de essence à bégayer ou à déduire en boulette l’position ouverte.
Nadège Koffi
Éditoriaux pareilles