jeudi 21 novembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueYeah Samaké : Aussi le Assemblée du Testeur total est à détruire…

    Yeah Samaké : Aussi le Assemblée du Testeur total est à détruire…


    secrétariat verificateur total

    L’préhistorique aspirant à l’consultation présidentielle, ex-ambassadeur et Dirigeant d’distinction du Défaillant Pacp, Yeah Samaké, préconise la anéantissement du Assemblée du Testeur total au boni de l’Cabinet axial de affrontement malgré l’allongement défendu (Oclei).
    «Revers une meilleure gouvernance au Mali, dissolvons les institutions inefficaces et réduisons le malle de vie de l’Bilan !». C’est le panonceau de la Éperon publiée, le 29 août 2024, par l’préhistorique aspirant à l’consultation présidentielle, ex-ambassadeur et Dirigeant d’distinction du Défaillant Pacp, Yeah Samaké. Il propose la anéantissement du Assemblée du Testeur Brigadier (BVG), du Abrupt Avertissement des Collectivités, et du Avertissement Avantageux, Agréable et Pédagogique. En mettant le Assemblée du Testeur total dans lequel le lot des structures à annihiler de la souscription, l’préhistorique proconsul de la brute rurale de Ouélessebougou certifie un écorchure de arpion dans lequel la foule.
    Revers lui, «le Bvg et d’singulières structures de dominé ont été mis en emplacement vers intensifier la affrontement malgré la perversité et lancer la éclat dans lequel la comptabilité des business publiques. Uniquement, à elles coup positif sur la cachexie de la perversité codicille limité». Il cite l’aperçu l’Oclei. « L’Oclei, par aperçu, est usuellement limité par son abstinence d’nationalisme et de fortune suffisants vers causer à propre ses enquêtes. Ensuite que le Bvg, propre qu’il édité usuellement des contraventions d’contrôle, ses recommandations sont extraordinairement suivies d’déguisement concrets, et les responsables des malversations pointées du modérément ne sont que extraordinairement sanctionnés. L’un et l’différent font des investigations néanmoins l’Oclei accident mieux qu’une perquisition et ses contraventions différé au accusateur du Sommet bon marché et payeur, permettent à celui-ci d’épanouir inéluctablement une reportage en envoyant lesdits contraventions aux unités d’reportage de la surveillance procédurier».
    De l’appréciation de Yeah Samaké, «le Bvg peut absenter au boni de l’Oclei qui pourrait se discerner renforcé pour un moyens mieux logique, vers causer à propre sa objectif».
    Pellicule la anéantissement du Abrupt Avertissement des Collectivités, remplacé par le Chambre dans lequel la information Tempérament, et le Avertissement Avantageux, Agréable et Pédagogique, il plaide vers la maximalisation des dépenses de l’Bilan pour la anéantissement des caisses noires et la penché des avantages et privilèges accordés aux dirigeants alignés sur les réalités économiques du terroir.
    «La décadence des institutions et cabinets inefficaces, couplée à une cachexie du malle de vie de l’Bilan, est une siècle boîte vers déjeuner la secret des citoyens dans lequel l’Bilan malien et vers réformer la ravitaillement des devoirs publics. Un Mali frais, mieux opérant et mieux similaire, ne pourra nager que si quelques-uns avons le estomac de arriérer en corvée le statu quo et de réformer en mesure nos structures de gouvernance. C’est à ce accessit que quelques-uns pourrons édifier un progéniture leader vers entiers», a octroyé l’préhistorique aspirant à l’consultation présidentielle.
     B Siby
    Souvenirs via Facebook :



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles