Le FC Les Aigles du Congo a affranchi ma emplacement de la Fraîcheur Sportive de Kinshasa (JSK) en concours individu de la Coterie 1. Moyennant cette théâtre qui s’enseigné, le jeune night-club de Vidiye Tshimanga Tshipanda se devanture follement intrigant. Il projette de batifoler la niveau de play dès la baptême contribution.
Fronton la fondé ce lundi 21 août, l’ex directeur de DCMP a élancé à équilibrer au transparent le rive sur la enfance du night-club. Moyennant lui, cette quart n’est pas le emplette d’une spoliation ultérieurement son amorçage de DCMP l’an terminal plus moins il servira de escabeau comme d’singulières clubs de l’gratin.
« Les Aigles du Congo est une actualité quart. Je cordiale sur le évènement que c’est une actualité quart étant donné que ce n’est même pas la suite de JSK que nous-même avons affranchi néanmoins nous-même totaux repartis comme cliché. Et sinon nous-même disons que nous-même totaux repartis comme cliché, c’est intégral, même la métaphysique, même les joueurs, étant donné que JSK, pendant nous-même avons affranchi le night-club, il y avait sinon même pareillement un tangible. Nous-mêmes avons évènement une éclectisme de la même prétentieux qu’verso entiers les joueurs que nous-même avons sélectionnés comme naître cette étape. C’est une actualité fortifié qui commence à . J’ai tentation de démonstration que c’est une fortifié non triée. Pas une source du DCMP , une longue fortifié que je respecte d’distant”, a dit Vidiye Tshimanga.
Celui-là envisage identiquement de allouer le night-club d’une beaux-arts professionnelles. Arborant les enseigne ciel, le triste et or qui symbolisent respectivement l’élitisme, la chasteté et la cran, les Aigles du Congo deviendra un night-club omnisports ne fortifié omnisports.
En deçà les ordres de l’régir capable Éric Tshibasu, les Aigles vont éprouver la étape verso le conflit pour l’As Maniema Mélange de Kindu. Ce sera le mercredi 23 août au place Kurara Mpova de Kinshasa.
Entrée link