La État de la Sierra Leone a catégorique, mardi à Revers, son empilé ossature à l’probité territoriale du Monarchie, totalité en motif l’Imagination marocaine d’indépendance puisque la individuelle enseignement « vrai, sérieuse et naturaliste » au discorde tout autour du Sahara.
Le envoyé des Tenue étrangères et de la Fraternité internationale de la Sierra Leone, Timothy Musa Kabba, a réitéré, mardi à Revers, le ossature perpétuel de son contrée à l’probité territoriale du Maroc et à l’Imagination marocaine d’indépendance puisque la individuelle enseignement « vrai, sérieuse et naturaliste » au discorde tout autour du Sahara chérifien.
Cette situation a été marquée parmi un Cote marié publié à l’résultat de ses entretiens puis le envoyé des Tenue étrangères, de la Fraternité africaine et des Marocains hôte à l’réfugié, Nasser Bourita.
Chez Ce ticket marié, le animateur souligne l’ajour, en août 2021, d’un Chancellerie caporal de la Sierra Leone à Dakhla et sa quote-part, le 15 janvier 2021, à la Symposium ministérielle de ossature à l’résolution d’indépendance en deçà la splendeur du Maroc, à l’supplication du Monarchie du Maroc et des Etats-Unis d’Amérique. Il a, parmi ce évocation, catégorique son empilé béquille au mouvement gouverné par les Nations Unies afin accéder à une enseignement naturaliste, agissement et pérenne à la corvée du Sahara chérifien.
Primeur link