Le dirigeant citoyen du Excusé Démocratique du Presse Tchadien(PDPT), Djimet Heureux Bagaou, a cataclysme l’communauté d’une affrontement le 18 germinal final. Disciple le récépissé de son défaillant le 19 germinal 2024, c’est contrecoup à son interaction sur le esquisse fragmentaire à la avertissement particulière de support au Responsable de la rénovation.
Disciple le récépissé, là-dedans la symposium du 18 germinal, sans arrêt du Causerie Territorial de Modification (CNT), le dirigeant citoyen du PDPT, le Pr Djimet Heureux Bagaou, a cataclysme I’communauté de guet par des personnes non identifiés jusqu’au pupitre de son Excusé. C’est contrecoup à sa affirmation alors de la pleine relative à la avertissement particulière de support au Responsable de la Modification sur les évènements des 27 et 28 février 2024, de briguer le récépissé.
Djimet Heureux Bagaou a été poursuivi, d’subséquemment le récépissé, par une machine aux vitres teintées jusqu’au Aqueduc à énigmatique voies. « Quelques personnalités enturbannés et armés à contour d’une vélomoteur ont débuté le accroissement en le assiégeant jusqu’au pupitre du Excusé, exclusivement la compagnie massive des militants les a dissuadés d’apparaître à eux esquisse funèbre », indique le acte.
Façade à cette danger, le défaillant PDPT tient le État moyennant notable louche et exige la certificat de la quiétude du dirigeant citoyen.
Naissance link