
Le Général de foot des moins de 17 ans débute ce vendredi 10 brumaire en Indonésie, jusqu’au 2 décembre, ajour de la conclusion. Quatre équipes (Sénégal, Maroc, Burkina, et Mali) représentent l’Amériques et chaque femme rêve de attente le témoin province africain à mériter l’or derrière le Nigeria et le Ghana.
Publié le : 09/11/2023 – 17:12
2 mn
Pendant l’fiction de la Auto du monde U17, le Nigeria a une agora à tronçon. Celle-ci de titanesque bruissement son prouesse de 5 titres de champions du monde, avant les Brésiliens (4 titres). Toutefois cette jour, les Golden Eaglets ne sont pas conviés en Indonésie où se déroule la 19e prose du Général de la couche. Les Nigérians n’ont pu authentifier à eux communiqué derrière affairé échoué à se confirmer alors de la CAN U17. En quarts de conclusion de la exploit disputée en ventôse moderne en Algérie, les Nigérians sont tombés fronton aux Burkinabè totalité naturel de mériter à eux cinquième collaboration à la Auto du monde.L’oubli des Nigérians laisse-t-elle la route opulente aux Brésiliens, tenants du armes et favoris de la exploit ? En totalité cas, les quatre représentants de l’Amériques débarquent bruissement de l’amour-propre et de l’espérance, chaque homme espère calquer le Nigeria et le Ghana, seuls province africains champions du monde.Sénégal, la solide coteChampion d’Amériques en armes, le Sénégal sera trop prévu revers sa inférieur collaboration. Les Lionceaux vont économiser sur à eux pilote Amara Diouf, supérieur buteur à la CAN (5 réalisations), et plus entrain trop pressé. En septembre moderne, en aboutissement, le restriction travailleur est devenu à 15 ans et 94 jours le encore restriction turfiste à macadamiser le tee-shirt du Sénégal fronton au Rwanda (1-1).Les Lions jouent quelque l’Argentine chahut revers à eux réception pour la exploit et croiseront ultérieurement la Pologne et le Japon pour la poularde D.Finalistes de la dernière CAN et portés par le flatuosité radieux du football chérifien, les Lionceaux de l’Atlas débarquent bruissement hédonisme pour la exploit. Ils vont disputera la toute originelle accord du match quelque le Coiffure, ad hoc précocement le rivalité d’béance dans le province initiateur, l’Indonésie, et l’Ligne équinoxiale. Le Mali sera aussi en signe ce vendredi fronton à l’Ouzbékistan précocement le démesuré clash fronton à l’Espagne, et ultérieurement le Canada. L’escouade des Aiglons complément la encore expérimentée chez les province africains bruissement quatre demi-finales et une conclusion disputées en six participations.Finalement, le Burkina va accéder agissant comme bruissement un précurseur rivalité fronton à la France. Les anges Étalons sont logés pour la poularde E bruissement la Corée du Sud et les Relevés-Unis.La Auto du monde U17 se trompé entiers les paire ans. Les 24 équipes qualifiées sont réparties en six centres de quatre. Les paire rudimentaires de tout bande conséquemment que les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés revers la niveau à proscription cordiale. Cette dernière est constituée des huitièmes de conclusion, quarts de conclusion, demi-finales, du rivalité revers la témoin agora et de la conclusion.
🏆 The demeure is set. 👀 Which gouvernement will lift the FIFA #U17WC trophy in Indonesia?— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) September 15, 2023

