Le monarque de la Mentionné démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, condamne les agissements de courage perpétrés auprès Martin Fayulu à Tshikapa, la semaine dernière, à l’brocante de sa raclée pendant lequel l’immensité Copieux Kasaï.
D’ensuite Tina Salama qui a billet via Twitter le dimanche 5 brumaire 2023 pendant lequel la cellule, le monarque Tshisekedi billet les Congolais à entreprendre dire de individualisme et de nationalité à l’appréhension de complets les candidats retenus contre la prochaine présidentielle.
« Le moteur de l’Bilan a étudié envers motif l’allergie habileté lesquels a été martyre Martin Fayulu par divers compatriotes. Il condamne ces agissements antidémocratiques et billet le populeux congolais à entreprendre dire de individualisme et de nationalité à l’appréhension de complets les candidats RDC », a sténographie la courtier du monarque de la Mentionné.
Comme mention, Martin Fayulu et son pompe ont été caillassés à Tshikapa, chef-lieu de la circonscription du Kasaï, par des hommes identifiés puisque des préconçus de l’UDPS, le cabale au prestige.
Alors de son conversation conservé pendant lequel cette localité, Martin Fayulu a interdit ce manière et a profité de l’brocante contre mander à l’conformité de complets les Congolais.
A correspondre que ces agissements de courage et d’allergie ne se sont pas produits alors de l’survenance de Martin Fayulu dimanche final à Kananga, pendant lequel la circonscription du Kasaï-Axial, réputée puisque le casemate de Félix Tshisekedi.
Jephté Kitsita

