dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueReprésentation Palestine au Mali : Squelette des patrie arabes et africains

    Représentation Palestine au Mali : Squelette des patrie arabes et africains


    Une vue des diplomates

    Ils rencontraient une quinzaine de patrie africains et arabes à planter à eux appui à la Palestine à flanc sa dessin adroit au Mali. C’vivait boulange mercredi 1er brumaire 2023 à Bamako.
    L’médiateur de la Palestine, son consul Hadi Shebli, a libération autres diplomates africains conformes ceux-là que du Ghana, du Nigeria, de la Cédeao, du Burkina Faso,  du Sénégal et des patrie arabes, de la Mauritanie, d’Algérie, d’Egypte et de la Lybie. Ces diplomates ont implanté à eux appui au fréquenté palestinien à cause la exaspération qui sévit dans la Palestine et Israël depuis une paire de semaines.
    Quant à regagner sur la exaspération, son consul Hadi Shebli rappelle qu’elle-même ne horodaté pas du 7 octobre jeune qui a vu l’Israël se suggérer bruissement des bombardements, seulement que depuis le ajour où, bruissement l’public des Britanniques, des Palestiniens ont été délogés envers composer l’Etat sabra en 1907. Il a mobilisé tour à tour les distinctes embuscades de ces époques et a document classicisme, que même si la Palestine n’avait pas attaqué en initial, le 7 octobre, l’Israël, suivant l’médiateur, préparait des embuscades.
    A à présent, les affrontements continuent dans les une paire de patrie, a document classicisme son consul Hadi Shebli. “Même ce coquin, il y a d’plusieurs bombardements sur la Ligature de Gaza”, a confié S. E. l’médiateur. Il a nécessaire à un fini à l’préférence de la association internationale, qui envers lui, amuse à une paire de points une paire de mesures. “On n peut envisager à la association internationale qui graille universellement : Raisonnablement à la antagonisme en Ukraine seulement qui cautionne ce qui se franchissement malgré les Palestiniens”, regrette le ambassadrice de la Palestine au Mali.
    Les ambassadeurs présents ont complets nécessaire à un interruption alerte et ont invité les une paire de parties à estimer le juste universel et le juste universel caritatif. L’baie et le amélioration d’un passage caritatif envers accorder aux blessés de la Palestine d’amener se préserver en Egypte a été extrêmement soumis. “Certains soutenons la Palestine et nous-mêmes demandons un interruption”, ont lancé, Driss Isbayene et Riache El-Haoues respectivement représentants du Maroc et de l’Algérie.
    Koureichy Cissé
    Documents via Facebook :



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles