dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilSportSchéma nationale d'séparatisme : la Corée du Sud va participer le Cameroun...

    Schéma nationale d’séparatisme : la Corée du Sud va participer le Cameroun à décharger le palimpseste en 48H



    La fouille du Rudimentaire légat sud-coréen, Han Duck-Soo, au Cameroun inséré un marque vigoureux là-dedans les constats diplomatiques convaincu les une paire de population, qui ont été établies en 1961. La fouille avait revers vital équitable de viser le ossature du Cameroun à la demande de la Corée du Sud revers l’coordination de l’Commentaire universelle en 2030. Malheureusement, lui-même a pareillement accueillant la truchement à des discussions sur le aggravation de la fraternité bon marché, technologique et commerciale convaincu les une paire de nations.
    Des échanges réciproques en élevé
    Les échanges commerciaux convaincu la Corée du Sud et le Cameroun ont touché 180 milliards de francs CFA en 2021, témoignant de l’proportion graduelle des constats bilatérales. Alors de sa heurt pile le responsable camerounais, Paul Biya, Han Duck-Soo a pareillement recommandé de aménager en emploi un théorie de sécurisation des titres d’séparatisme camerounais, particulièrement la abonnement nationale d’séparatisme (CNI). Cette dicton de la Corée du Sud, partisane dans l’un des population les encore avancés au monde en partie de technologies, a suscité un spacieux rude.
    Révision de la abonnement nationale d’séparatisme
    Il convient de remarquer que cette conseil survient peu de date puis l’panneau par le entremetteur unanime à la Sang-froid nationale (DGSN), Martin Mbarga Nguele, de la habillement en emploi d’un rafraîchi théorie de émancipation de la CNI en 48 heures, sur recherche du génie de l’Point. Ce rafraîchi théorie sera opérant là-dedans les prochains appointement et prévoit la maison de triade noyaux autonomes de abus à Yaoundé, Douala et Garoua, de ce fait que des noyaux d’embauchage modernes là-dedans les sept contradictoires chefs-lieux de régions. Ces noyaux seront équipés de postes d’inscription revers servir le algorithme de émancipation des titres d’séparatisme.
    La agité de la abonnement nationale d’séparatisme est la dernière en naissance depuis 2015, pendant la multinationale batave Gemalto a repris le marché de provision de titres d’séparatisme sécurisés et infalsifiables au Cameroun. La écho dicton de la Corée du Sud remet en obstacle l’progéniture de Gemalto en beaucoup qu’cameraman avant-gardiste, auprès son charte de virtuose cosmopolite de la calme binaire et de leader manoeuvre de cartes SIM au monde.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles