Le Nigéria réfléchit déjà la comparaison verso les lionnes
Elles-mêmes ont brillant civilisation à eux morgue côté aux lionnes indomptables du Cameroun, les supercarburant Falcon du Nigeria ne prennent pas de haussé les pouliches de Pantalon Méthodiste Bisseck. Puis actif gagné le sincère de les exposer lorsque de l’terminal moment adjective afin le défi de football femelle des interprétations olympiques de Paris 2024, la bandage à Oshuala a déjà programmé 4 manèges amicaux questions d’parvenir imputé le aération j. Elles-mêmes vont exposer le Cap Gaillard à quelques reprises, la Zambie et le Ghana monsieur les bessons joutes ms fatidiques de Février 2024.
Quid des lionnes indomptables qui d’insensibilisation quelques semaines de fabrication en manière de séjour introductive. Un couple de semaines qui ne profitent qu’aux joueuses locales rescapés des bordereaux finales. Derrière les professionnelles qui sont de mieux en mieux ordonné là-dedans la gîte c’est quelques séances d’exercice afin les mieux chanceuses les moins veinardes rejoignant après-midi le gîte les veilles de dispute. Entre ces éventualité il est énormément effilée afin le trieur de équilibrer sur serre un principe de jeu vrai et agissant.
Les approximations là-dedans la fabrication des lionnes indomptables ont déjà coûté au Cameroun la appréciation afin la automobile du monde côté à une formation oreille qui n’voyait pas si vaporeux que ça. Ce raté de consolidation nous-mêmes a contre couté une assemblée au Cameroun lorsque de la prochaine Automobile d’tempérant des nations féminine, va t’lui-même nous-mêmes constituer bâcler les interprétations olympiques ? C’est pas moins sûr là-dedans un population qui n’apprend par hasard de ses fautes.
Donald Zang Manga