Francis Ngannou, le virtuose des rôle lourds de l’UFC, a anecdote collecte en affrontant Tyson Fury, le virtuose du monde WBC, chez un entreprise d’rétrospective de regarde bouclette le 28 octobre 2023 à Riyad en Arabie Saoudite. Involontairement sa ruine aux points derrière 10 rounds, le Camerounais a impressionné par sa poigne, sa embarras et sa savoir-faire devant à l’un des meilleurs boxeurs de l’feuilleton. Derrière le entreprise Tyson Fury qui remporte une sans-faute controversée, a indiscutable tenir réel son entreprise le principalement escarpé en 10 ans.
Sa record n’est pas défunte inaperçue contre de la WBC, qui l’a intégré abruptement chez son hiérarchisation des rôle lourds continuateur le coin Actu MMA. Une information manège s’force en regarde bouclette dans le Camerounais à 37 ans. Il devient en conséquence le précurseur soldat de MMA à évoquer chez le top général des rôle lourds en regarde.
Rejoindre important
Francis Ngannou n’a en conséquence pas livré son personnel et moderne entreprise de regarde. On devrait le comprendre sur le arène lorsque des prochaines années. « Malheureusement je ne veux pas me adjuger des excuses. Je vais examiner ce que je peux affaisser ultérieurement dans abonnir mon jeu et rejoindre mieux important. Soutenant que je sais que je peux le affaisser, préparez-vous. Le abri est chez la masure », a-t-il assis.
Quant à le inné de Batié chez l’Ponant Cameroun, cette bénéfice est quasiment une sans-faute. Il a montré au monde achevé qu’il est un large virtuose et qu’il peut batailler puis les meilleurs. Il a équitablement anecdote la panache de son tribu, qui l’a perpétuel généralité au délié de son circuit. Francis Ngannou est hormis inquiétude l’un des sportifs les principalement populaires et les principalement respectés du Cameroun.
