Le censeur brigadier
À cause le cageot de la costume en œuvre de son planning d’activités, le Corps du Scrutateur Vague (BVG) a écoulement une christianisation de contre-épreuve touchant le soutenu de la costume en œuvre des recommandations formulées par sa contre-épreuve de prospérité de la épargne du Noyau Ouvert Professeur (CHU) Pr Bocar Sidy SALL de Kati, effectuée en 2021. Cette contre-épreuve de soutenu vise à s’avancer que les recommandations formulées alors de la contre-épreuve ancienne ont été caves en œuvre et que les faiblesses constatées ont été corrigées. Lui-même a porté sur la épargne du CHU du 1erjanvier 2021 au 31 décembre 2022.
A l’enseignement de la contre-épreuve, la christianisation a certain que sur les 23 recommandations formulées par la christianisation ancienne de contre-épreuve de prospérité, douze (12) sont sûrement caves en œuvre bien 52%, six (6) sont incomplètement caves en œuvre bien 26% et cinq (5) ne sont pas caves en œuvre bien 22%.
Recommandations sûrement caves en œuvre :
Il conseil de la contre-épreuve que le Légat de la Disposition et du Progrès agréable quart au bouleversement du mission des amas du Exposé d’Gouvernail et que le Exposé d’Gouvernail s’acquitte justement de ses charges et responsabilités de pouvoir et de attente de la épargne du CHU de Kati et quart à la fierté du calepin de délibérations. Le Légat chargé de l’Economie et des Capital a emmanché des mesures appropriées moyennant envoyer l’Démarcheur trésorier à prétexter lesc omptes de épargne du CHU de Kati.
Le Administrateur Vague(DG) du CHU respecte le proposition de clôture des prescriptions d’Démarcheur Convenu et d’Ingénieur. Il a mis en assis une pièce de déchocage faute au Libéralité des urgences et emmanché des traité principaux moyennant rapporter opérant le calepin multifonctionnel de l’Sanatorium. Il a en conséquence mis en assis un recette de soutenu, d’audience et de aide préventive des équipements curatifs et biomédicaux et quart à l’conception correcte des principes contractuelles du assujetti permanencier de stérilisation. Bref, l’Démarcheur Convenu a généré et entremetteur à la Administration Nationale du Argent et de la Budget Certifiée des états de épargne. Le Convenu-matières établit les fiches détenteurs et procède à l’autorisation des matériels en charité.
Recommandations incomplètement caves en œuvre
Verso ces recommandations, toutes les diligences n’ont pas été effectuées moyennant baisser les lacunes et insuffisances relevées par la contre-épreuve ancienne.
Le DG a manoeuvre à l’argus des besoins de quart du Noyau Ouvert Professeur et élabore un recette de quart, purement la proportion « Sorte et Disposition commune » n’a pas été résultat en dosé chez l’conception desdits projets. Le cageot envisagé des emplois et compétences est raffiné. Néanmoins, le Croquis d’élévation, laquelle est natif le moteur de épargne prévisionnelle des emplois et des compétences, n’est pas validé.
La DG a pourvu l’Concordance d’Abri Tri et Téléologie des urgences en balance et équipements principaux à la résultat en empilé adéquate des malades. Néanmoins, le pièce n’est pas adapté aux exigences édictées chez la jeton nationale amène. Il a mis en assis un charité escortant à la règlementation en dynamisme. Néanmoins, les dettes de pouvoir de épargne et d’examen maison ne sont pas créés. Il en conséquence a mis en assis des équipements de continuité adéquat des déchets curatifs et biomédicaux et une rétablissement des menstruel d’désinfection, purement n’a pas mis à la aptitude de l’pourvu de soutenu des recommandations des informations sur les futon des lits d’hospitalisation, sur les brancards et sur les linges au sujet de à à eux liste de décontamination plus la modèle du chlore à 0,5%. Contre, aucune interrogation n’a été broussailleuse à l’pourvu sur le transport des bottes ni de couvre-chaussures plus moins de binocles de haubert moyennant sonder la ordure des agents du CHU de Kati par les éclaboussures et les goulettes.
Le DG de l’Cabinet Nationale d’Entretien médicale n’a pas essentiellement payé les délié curatifs des indigents.
Les recommandations non caves en œuvre
Aucune rendement n’a été résultat moyennant à eux méditation.
Le DG n’a pas raffiné le croquis d’élévation. Il n’a pas, non comme, poursuivi les efforts chez l’concentration de la proportion essence au gorge de l’gestion commune. Le CHU ne dispose ni d’un abrégé de procédures validé ni de jaloux permis et fanfaron par branche et par espèce chez complets les dettes.
Pourtant les efforts déployés présentement par la Administration et les différents parties prenantes chez la épargne du CHU de Kati, des exercices doivent personnalité poursuivies, spécialement la finalisation des services d’conception du Croquis d’élévation, la continuation du abrégé des procédures administratives, comptables et financières et la résultat en empilé de la proportion essence chez les organes de épargne.
Naissance : BVG
Annales via Facebook :
Naissance link