Un train arrache durement la vie d’un rafraîchi à bas-côté d’une deux-roues à Bafoussam. La crucifixion, âgée de 26 ans, répondait au nom d’Evrard Mbouom Fanmoé. Son mort a été causé par un malchance de la transmission des davantage violents, impliquant un train semi-remorque et une deux-roues.
Suivant les informations provenant des autorités de civilisé, le infortune s’est déroulé continûment d’une manœuvre de transcendance stupide effectuée par le marquer d’une deux-roues transportant le rafraîchi type. En suite, le motard tentait de se ourler convaincu le train semi-remorque et un taxi. Sinistrement, alors de cette manœuvre risquée, le abrégé de la deux-roues a été accepté au duperie par les parties saillantes du semi-remorque.
Le marquer de train prend la coulure
Le terme de cette coup a été catastrophique contre Evrard Mbouom Fanmoé, lesquels la frimousse a été aplatie par les roues du train. Son communauté a été activement bagnard à la gloriole de l’solarium voisin de Bafoussam, mettant fin vraiment à la vie d’un rafraîchi type gris d’éventuel. Le marquer de la deux-roues relativement sien, a été reçu à l’solarium de région de la collective contre admettre des salubrité appropriés. Relativement au train semi-remorque impliqué parmi l’malchance, il a été confisqué par les autorités et se trouve gardant à la dépôt de la civilisé juridique de Bafoussam. Continuellement subséquent nos pluies, le routier est porté excusé et recherché par la civilisé.
